Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compiler plusieurs fichiers


Invité grenouille

Messages recommandés

Invité grenouille

Salut,

 

Allez ! Je lance ma bouteille à la mer. On verra bien...

 

Voilà, j'ai plusieurs fichiers sources que j'aimerais compiler, si possible avec Dev-C++, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

 

Pour tout dire, je n'y connais strictement rien pour l'instant...

 

Bon, les fichiers sont ceux-là :

 

- strings.rc

- Security.sln

- Security.vcprog

- stdafx.cpp

- stdafx.h

- permissions.cpp

- permissions.h

- ressource.h

- herlpers.cpp

- herlpers.h

- Entrypoint.cpp

- CWellKnownSid.h

- SecurityDescriptor.h

- SecurityDescriptor.cpp

- CoSecurityInformation.h

- CoSecurityInformation.cpp

- CLocalMemory.h

 

 

THANKS pour les indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

-Il te faut créer un nouveau projet à placer dans le répertoire où sont les fichiers.

-Après il faut aller Menu "Fichier", Ajouter au projet. Là tu choisi tous les fichiers sauf "Security.sln" et tu valide.

-Appuyer sur CTRL+F11 pour construire (ou reconstruire) le projet.

-Appuyer sur F9 pour compiler et exécuter, ici peuvent surgir des messages à la compilation et empécher l'exécution du programme.

Teste déja cela. Ensuite on verra pour les messages d'erreur à la compilation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille

Bonsoir guyguy59,

 

Ce n'est pas si mal, je n'ai que 25 erreurs ! lol. A un demi point l'erreur, ça me fait 7.5/20 !

 

ça m'a l'air chaud quand même :P