Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compiler plusieurs fichiers


Invité grenouille

Messages recommandés

Invité grenouille

Salut,

 

Allez ! Je lance ma bouteille à la mer. On verra bien...

 

Voilà, j'ai plusieurs fichiers sources que j'aimerais compiler, si possible avec Dev-C++, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

 

Pour tout dire, je n'y connais strictement rien pour l'instant...

 

Bon, les fichiers sont ceux-là :

 

- strings.rc

- Security.sln

- Security.vcprog

- stdafx.cpp

- stdafx.h

- permissions.cpp

- permissions.h

- ressource.h

- herlpers.cpp

- herlpers.h

- Entrypoint.cpp

- CWellKnownSid.h

- SecurityDescriptor.h

- SecurityDescriptor.cpp

- CoSecurityInformation.h

- CoSecurityInformation.cpp

- CLocalMemory.h

 

 

THANKS pour les indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

-Il te faut créer un nouveau projet à placer dans le répertoire où sont les fichiers.

-Après il faut aller Menu "Fichier", Ajouter au projet. Là tu choisi tous les fichiers sauf "Security.sln" et tu valide.

-Appuyer sur CTRL+F11 pour construire (ou reconstruire) le projet.

-Appuyer sur F9 pour compiler et exécuter, ici peuvent surgir des messages à la compilation et empécher l'exécution du programme.

Teste déja cela. Ensuite on verra pour les messages d'erreur à la compilation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille

Bonsoir guyguy59,

 

Ce n'est pas si mal, je n'ai que 25 erreurs ! lol. A un demi point l'erreur, ça me fait 7.5/20 !

 

ça m'a l'air chaud quand même :P

 

Hormis ce message d'erreur que je ne comprends vraiment pas "#pragma once' is obsolete", je crois que pour le reste ce sont des fichiers qui me manquent ?

- atlbase.h

- aclui.h

- sddl.h

- aclapi.h

 

 

Sinon, ce programme a été écrit pour Visual C++ apparemment. Est-ce que ça a une importance étant donné que j'utilise Dev-C++ ?

 

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\cosecurityinformation.cpp:12:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:9: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:17: atlbase.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\cosecurityinformation.cpp:13:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\CoSecurityInformation.h:12: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\CoSecurityInformation.h:14: aclui.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\cosecurityinformation.cpp:14:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:10: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:13: #error Helpers.h requires atlbase.h to be included first

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:18,

from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\cosecurityinformation.cpp:14:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\CLocalMemory.h:11: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\cosecurityinformation.cpp:14:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:19: sddl.h: No such file or directory

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:20: aclapi.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\cosecurityinformation.cpp:15:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Permissions.h:10: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\securitydescriptor.cpp:11:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:9: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:17: atlbase.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\securitydescriptor.cpp:12:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\SecurityDescriptor.h:11: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\securitydescriptor.cpp:13:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:10: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:13: #error Helpers.h requires atlbase.h to be included first

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:18,

from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\securitydescriptor.cpp:13:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\CLocalMemory.h:11: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\securitydescriptor.cpp:13:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:19: sddl.h: No such file or directory

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:20: aclapi.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\securitydescriptor.cpp:14:

c:\documents and settings\dingo\bureau\divers2complet\source\CWellKnownSid.h:10: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\entrypoint.cpp:9:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:9: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:17: atlbase.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\entrypoint.cpp:10:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:10: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:13: #error Helpers.h requires atlbase.h to be included first

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:18,

from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\entrypoint.cpp:10:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\CLocalMemory.h:11: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\entrypoint.cpp:10:

c:\documents and settings\dingo\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:19: sddl.h: No such file or directory

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:20: aclapi.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\entrypoint.cpp:11:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\CWellKnownSid.h:10: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\entrypoint.cpp:12:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\SecurityDescriptor.h:11: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\entrypoint.cpp:13:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Permissions.h:10: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\entrypoint.cpp:14:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\CoSecurityInformation.h:12: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\CoSecurityInformation.h:14: aclui.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\helpers.cpp:10:

c:\documents and settings\dingo\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:9: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:17: atlbase.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\helpers.cpp:11:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:10: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:13: #error Helpers.h requires atlbase.h to be included first

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:18,

from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\helpers.cpp:11:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\CLocalMemory.h:11: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\helpers.cpp:11:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:19: sddl.h: No such file or directory

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Helpers.h:20: aclapi.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\permissions.cpp:10:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:9: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:17: atlbase.h: No such file or directory

In file included from c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\permissions.cpp:11:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\Permissions.h:10: warning: `#pragma once' is obsolete

In file included from c:\documents and settings\dingo\bureau\divers2complet\source\stdafx.cpp:9:

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:9: warning: `#pragma once' is obsolete

c:\documents and settings\ding\bureau\divers2complet\source\stdafx.h:17: atlbase.h: No such file or directory

Modifié par grenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ce programme a été écrit pour VisualC++ il aura du mal à étre compilé par DevC++.

Mes compétances sont limité en VC++, en DevC++ j'ai commancé il ya 2 mois avant j'étais en VB en amateur.

Pour compiler du VC++ en DevC++ C'a doit être possible, mais demanderai beaucoup de modifications.

pour le fichier #Pragma once tu dois avoir une ancienne version, celle qui est demandé est plus récente et avec des fonctionnalités qui ont peut-être été rajoutés par la personne qui a conçu le programme.

Les deux fichiers "Security.sln" "Security.vcprog" sont des fichier créé par VC++.

A+ et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille
D'ailleurs ça serait pas plutôt "Security.vcproj" ? (avec un j comme "projet" ?)

548006[/snapback]

 

Exact. Bien vu KewlCat.

 

Erreur de frappe de ma part (finalement, ça me fait 26 erreurs :P)

 

Bon, comme c'est un programme pré-compilé, je vais essayer de charger visual C++ pour voir ce que ça donne...

En principe, ça ne devrait pas retirer les messages d'erreur sur les includes "vides de fichiers", mais peut-être que ça va permettre de supprimer ces #Pragma once obsolete ! En tout cas, ce serait toujours ça de gagner en attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...