Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous...Alors voila G kerio comme firewall...

J'arrive a charger cs 1.6 (counter strike) mais quand je fait une recherche de serveur, rien ne s'affiche...

Je suis obliger de désactiver kerio pour pouvoir rentrer dans une partie sur le net...

Ma question est simple, comment configurer Kerio...pour pouvoir jouer a cs sur le net sans le désactiver.. :P

Merci d'avance :P

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que pae hasard, tu n'aurais pas créé une règle qui empêche CS d'aller sur le net?

Pour vérifier oure kério tu vas dans l'onglet sécurité du réseau et tu regardes s'il n'y a pas une croix rouge devant CS, si c'est le cas tu fais un clic droit sur CS et tu cliques sur modifier.

Posté(e)

Un peu radical quand même, parce que là toutes les nouvelles applications pourront accéder à internet sans se soucier du firewall ...

Posté(e)

salut

tu réalise que ce que tu as fait comme réglage a le même effet de que de ne pas avoir de parefeu.

lance une partie puis retourne sous windows avec le jeu qui tourne en arrière plan et regarde si tu n'a pas une fenètre de kerio que s'affiche.

sinon quel est le nom du fichier de cs qui veut accéder au net ?