Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SE faire des equivalences utilitaires avec la bdr


Bolulu

Messages recommandés

l'avantage bolulu c tas les fonctionnalites du soft mais sans bouffer de ressources ...

 

pour Hulk maximizer j(optiens les memes taux qu'eux et parmètres reseaux similaires , jai mate aussi Internet turbo 2001 , Modem Booster le principe est le meme ...

 

 

 

pour le pack reg je l'ai trouve ma fois bien sympa .....

 

 

 

amicalement

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais donner hulk en reg mais a cause des et le fait qu'il fo que je nettoie avant de compiler le reg

 

j'ai exporte toute la branche ...

 

 

 

pour le post ben jai fait hulk maximizer en reg voilou en m'inspirant des changements de registre avec des softs d'opti adsl et cable

 

 

 

pour les changements de registres jai utilise regmon et Reglog ...

 

 

 

icon_Mdr.gif Bolulu qu'est que pas bon ? icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bolulu!!

 

 

 

petit probleme

 

 

 

le premier truc à faire dans la bdr pour augmenter la taille des paquets ben je l'ai pas sous win2k enfin la clé c'est ça:

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesClassNetTrans00n]"MaxMTU",

 

 

 

ben j'ai pas classe dans le tru service

 

 

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais les valeurs de hulk sont adaptes pour mon reseau le sav AOLNC patche le rcwin window avec la meme valeur 372300 donc a part le MTU a 1500 le MSS mtu -40 =1460 le TTL a 128 sackopts enable maxudps =3... c pareil sauf que ca me bouffe pas un pet de memoire

 

 

 

jai lu cet article bolulu oui je le connais mais je tourne avec le rcwin 372300 depuis le debut ;(

 

 

 

par contre le pack qui contient des options de tweal me gold est super ....

 

envie de choisir parmi ton profil le file system icon_wink.gif de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour les win98 .... Hulk maximizer tourne que sur Win98

 

et le tip c d'enregistrer les modifs des tweakeurs de registres ... enlever les softs et remettre les valeurs bdr des softs

 

.. ca marche que pour des softs gentils qui tweake la bdr ... tu pompes les cles avec un soft ( Regmon et Reglog ) et voila ca te fait un super windows avec plein de ressources ... jai kasi l'equivalent d'un tweak me gold , hulk maximizer ; maxmen et cacheman.....

 

je bosse depuis 9 heures du mat ...

 

icon_Dancing2.gif

 

 

 

"ca passe o moins le temps et ca rends pas plus con"

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-22 22:43 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...