Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nombre maxi de caractères dans une URL ?


ragol

Messages recommandés

Salut,

 

je ne crois pas que Microsoft soit le mieux placé pour parler des standards du W3C

549210[/snapback]

 

"RFC 2616, Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1 (ftp://ftp.isi.edu/in-notes/rfc2616.txt), ne spécifie pas toute exigence pour longueur d'URL."

 

Commence par lire ce qu'il y a sur le lien plutôt que de te focaliser sur la source ...

Modifié par KarLKoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, c'est quoi le problème !

je l'ai lu ta source

 

mais microdoft ferait mieux de l'appliquer plutot que de donner des liens

 

t'as un probleme avec moi ?

 

c'est quoi qui ne te convient pas, que je dise du mal de micromou ?

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, c'est quoi le problème !
Le problème c'est que Microsoft décrit uniquement les limitations propres à leur implémentation d'un navigateur Web, et lorsqu'on fouille dans la RFC il n'y a aucune limitation théorique à la longueur des URI...

 

Donc, la réponse à la question initiale est "ça dépend" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Microsoft décrit uniquement les limitations propres à leur implémentation d'un navigateur Web, et lorsqu'on fouille dans la RFC il n'y a aucune limitation théorique à la longueur des URI...

 

Donc, la réponse à la question initiale est "ça dépend" !

549779[/snapback]

 

Voila quelqu'un qui a tout compris et qui est expliqué dans le lien que j'ai donné :P

Modifié par KarLKoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur la page de Microsoft je remarque que IE 6 ne fait pas partie des concernés !?

 

Auraient-ils, entre-temps, compris l'utilité d'éviter d'allouer un buffer de taille fixe ? (trop faciles à faire déborder...)

.. à moins qu'ils n'aient tout bêtement repoussé cette "limitation" à 4132 octets ? (sait-on jamais) :-D

 

(oh, et j'adore comment ils rappellent qu'avec des POST on n'est pas limité par le nombre de variables postées parce qu'elles transitent dans le header http et pas dans l'URL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...