Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous conseille d'aller découvrir ce jeu si vous ne le connaissez pas : il s'appel Rise Of Lords, c'est un jeu en ligne entièrement gratuit dont le but est de devenir un puissance seigneur, sachant gérer ses serfs, son armée, sa trésorerie et son pouvoir avec brio. Il faut pour celà user de ruse, de force et de bon sens.

Soyez sympa si vous vous inscrivez mettez vous comme mes vassals (donc moi en seigneur, mon pseudo c'est tefeiri, )

Le jeu est gratuit est bien vivant il comporte actuellement 15000 joueurs et existe depuis un peu plus d'un an

Voici l'adresse : Rise of Lords

Voilà les joueurs vous attendent et moi je vous attends comme vassaux,

merci d'avoir pris le temps de le lire et de vous mettre comme mes vassaux si vous vous inscrivez

Bonne journée

Posté(e)
Bonjour, je vous conseille d'aller découvrir ce jeu si vous ne le connaissez pas : il s'appel Rise Of Lords, c'est un jeu en ligne entièrement gratuit dont le  but  est de devenir un puissance seigneur, sachant gérer ses serfs, son armée, sa trésorerie et son pouvoir avec brio. Il faut pour celà user de ruse, de force et de bon sens.

Soyez sympa si vous vous inscrivez mettez vous comme mes vassals (donc moi en seigneur, mon pseudo c'est tefeiri, )

Le jeu est gratuit est bien vivant il comporte actuellement 15000 joueurs et existe depuis un peu plus d'un an

Voici l'adresse : Rise of Lords

Voilà les joueurs vous attendent et moi je vous attends comme vassaux,

merci d'avoir pris le temps de le lire et de vous mettre comme mes vassaux si vous vous inscrivez

Bonne journée

549141[/snapback]

A toi aussi , O mon maitre ...

Posté(e)
A toi aussi , O mon maitre ...

549142[/snapback]

lol ne m'appelle pas maître mais juste mon seigneur si tu me prends comme suzerain héhé du moins si tu veux déjà t'inscrire

Posté(e)

désolé je savais pas que des topics en parlaient déjà et comme il y' en avait déjà 2 et bien avec le mien cela fera 3 et ne dit on pas jamais 2 sans 3 ??

Posté(e)
désolé je savais pas que des topics en parlaient déjà et comme il y' en avait déjà 2 et bien avec le mien cela fera 3 et ne dit on pas jamais 2 sans 3 ??

549167[/snapback]

Comme tu as entierement raison mon Seigneur et maitre adoré :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...