Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde les gens

voila moi je trainais sur le web et je suis aller sur le site de musique-libre qui sert a faire la promotion de la musique libre

j'ai ecouter et certain titre coupais au bout de 1 minutes (meme les miens)

en faite il s'avere que free a lancer des "robots" capable de detecter les mp3 sur leur conpte afin d'eviter le piratage, mais il ne fait pas la difference entre mp3 piraté et mp3 legaux (comme les miens).

certain meme se sont vue leur compte fermé pour la simple et bonne raison qu'il contenait beaucoup de mp3........legaux malheureusement

je n'ais pas trouver grande solution a ce probleme, du moin au suivit de ce sujet dans leur forum il y'aurais possibiliter de passer en ogg mais peut on reencoder des mp3 en ogg ?

de plus mes videos ne se charge plus, et parait il que cela vient de la aussi.

la par contre je n'ais pas de solution.

donc si vous pourriez m'aider se serait un peu gentil de votre part.

edit si vous ne le savez pas deja, cela pourrait etre une new mais comme je n'ais pas de source officiel je prefere m'abstenir a poster dans les news ...

RE-EDIT comment faire pour reencoder un mp3 en ogg et avec qu'elle logiciel

la est ma premiere question....

Modifié par julkien

Posté(e)

calypsone ton lien est pas mal mais il traite seulement du faite d'encoder du wav en ogg

mais moi je ne possede plus les wav suite a un formatage il me reste que les mp3 qu'il faudrait que je reencode en ogg...

si vous avez une ptite idée n'hesiter pas

Posté(e)

julkien beaucoup de logiciels le font cette conversion, comme EAC par exemple (il fait beaucoup plus que cela mais bon).

Sinon évidemment en convertissant tes MP3 au format OGG tu perds en qualité (pas parce que le format OGG n'est pas bon au contraire mais parce que toute conversion audio dans un format avec perte de qualité entraîne une perte de qualité).

Posté(e)
julkien beaucoup de logiciels le font cette conversion, comme EAC par exemple (il fait beaucoup plus que cela mais bon).

Sinon évidemment en convertissant tes MP3 au format OGG tu perds en qualité (pas parce que le format OGG n'est pas bon au contraire mais parce que toute conversion audio dans un format avec perte de qualité entraîne une perte de qualité).

549546[/snapback]

ok donc faudrait que je refasse des wmv, ce qui n'est pas evident sans aucune sauvegarde de "tablature"...

donc je suis dans la pannade, a moin que je fasse heberger mes mp3 ailleur que chez free ?

Posté(e)

julkien,cdex 1.51 fait ds les 2 sens compressed audio files(mp3)<-->wave.

c'est pour donner suite ::>calypsone ton lien est pas mal mais il traite seulement du faite d'encoder du wav en ogg!

Posté(e)
ok donc faudrait que je refasse des wmv, ce qui n'est pas evident sans aucune sauvegarde de "tablature"...

donc je suis dans la pannade, a moin que je fasse heberger mes mp3 ailleur que chez free ?

549585[/snapback]

MP3, OGG ou WMA c'est pareil, la qualité sera dégradée de toute façon.

Je veux simplement dire que la conversion doit être faite à partir de l'original pour que la qualité soit optimale.

Posté(e)
MP3, OGG ou WMA c'est pareil, la qualité sera dégradée de toute façon.

Je veux simplement dire que la conversion doit être faite à partir de l'original pour que la qualité soit optimale.

549688[/snapback]

c'est ce que je voulais faire mais bon je ne l'ais est plus enfin je pense.

je vais reencoder a partir des mp3 et voir si la qualiter est acceptable.

merci angelique pour cdex