Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est un nouvel outil que nous propose là Merijn / Spywareinfo :

bruteforce3un.jpg

" New program added to the Downloads! The Brute Force Uninstaller (BFU) is a program to help forcibly remove unwanted software and the likes from a system. It's basically a scripting engine that can execute commands from a file, much like a batch file. The list of commands is very complete and powerful, and scripts are easy to write.

For the curious: I have already converted the old KazaaBegone to several BFU script files. Take a look at them if you would like to write your own script files".

http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Probablement d'une grande utilité ?

Salutations.

Modifié par Parallel Universe

Posté(e)

Bonsoir Parallel Universe, tesgaz, bonsoir à tous,

Oui, cet outil est très bien accueilli par les experts !

Il s'agit en fait d'un programme qui exécute des scripts et parvient à forcer l'effacement de fichiers, de clés de base de registres, etc. là où les outils habituels deviennent inopérants !

Il s'agit donc plutôt d'une "brique" (qui sert à fabriquer un outil), un peu comme RegEdit et non d'un programme fini !

En tous cas, je me réjouis de voir Merijn de retour sur la scène antimalware, plus efficace que jamais (il est maintenant étudiant en informatique et va nous concocter d'excellents programmes), alors que j'avais l'impression qu'il était saturé !

Décidément, Merijn préfère créer des programmes "à compléter" comme HijackThis (à la différence de CWShredder qui au contraire, ne demandait même pas confirmation pour déchiqueter)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir Parallel Universe, Ipl_001, Tesgaz, Bonsoir à tous,

Merci Parallel pour cette information car je suis en train de reconstituer ma "sécuritéthèque" heureux22.gif et je cherchais à connaître la fonction de cet utilitaire.

A++

Juste un petit mot pour vous dire que mon absence (de plusieurs mois) était dû à de gros soucis avec mon FAI Adsl. Tout est entré dans l'ordre maintenant....je suis passer au câble...A bientôt... Coucou21.gif