Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Licence des fichiers Mp3 ou Wma

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, :P

Voila, jai acheté des Mp3 sur virginMegaStore, Avec MédiaPlayer10 jai réussi à avoir les fichiers liences et la lecture marchait.

Maintenant ça marche plus, je peux plus les lire et il me demande des licences que jai normalement déjà.

VirginmegaStore je crois qui savent vendent.... et la jen ai pour 9.90€ de ma poche et marche plus avec leur protection de merde...

On ma dit quil y avait un soft qui pouvait arrangé ça mais mes recherches restent veines.

Alors si quelqun a des infos ça m'arrangerais.

Merci

Modifié par diabless6

Posté(e)

Bienvenue dans le monde des DRM dans lequel ce que tu achètes ne t'appartient plus....

Je ne connais pas de moyen de contourner ces protections (et quand bien même, c'est illégal en france... :P)

as-tu songé à contacter le SAV de virgin?

Posté(e)

Salut Greywolf,

Oui jai contacter Virgin, ils m'ont envoyer un truc mais ça maide pas.

c du préfabriqué comme je dis ça na rien avoir avec mon problème.

Alors jai renvoyé un autre message en leur disant si ils sont pas capable de trouver une soluce ben quil me rermbourse mais dune façon plus vulgaire !

c vrai ça il savent vendent mais coté service technique c zero.

alors là jai 5 wma je mon disque que je peu pas écouté meme avec WinAmp

il faudrai que je sache comment c protégé c fichier pas rapport à ceux qui sont pas protégé. Tout peu etre cracké et de plus c légal^pourmoi car je les ai acheté.

kiss

Miss Diabless6

Posté(e)

Non désoler je suis pas d'accord avec vous, pour ma part c un détournement justifié.

Jai les droits et les licences d'utilisations, je les ai payé.

Alors arretez de dire que je suis dans l'illégalité et apprenez à lire :P

J'ai peu etre déboursé que 9.90 € mais au moins je suis honnete avec les chanteurs que j'aime.

Ce que je demande est ligitime et tout a fait légal tant que jai les licences.

Ceci dit je suis d'accord sur le point du piratage des droits d'auteurs moi c pas mon cas.

Miss Diabless6

Posté(e) (modifié)

et ouai drm de virgin ou d'autres sur l'ACHAT de musique en ligne,tu sauras la prochaine fois :P

c'est une grosse merde d'arnaque du consommateur de musique!!

Dommage pour celui qu'a fait sauté wmp :P

Modifié par angelique
Posté(e)

salut

tu cherche à enlever les protections de fichiers protégés ce qui est interdit. que tu les ai payé est une chose, que tu demande comment enlever la protection en est une autre.

il est dit dans la charte

6 - Le forum ne répond pas sur les demandes d'aide à propos des logiciels de p2p, [...]  ou toute autre chose illégale.
donc si tu veux savoir comment faire tu ne va pas sur zeb.

de plus toi même tu dis

pour ma part c un détournement justifié.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...