Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ce n'est pas que j'ai peur de l'abimer mais il est encore sous garantie. Alors je me demande si je ne ferais pas mieux de le mettre en réparation.

550376[/snapback]

bah!!!vu qu'il est sous garantie ,ramene le!!!!!!

soit un probleme batterie,ou du cpu fan qui ne tourne plus eventuellement!

Modifié par angelique
Posté(e)

Bonjour,

Le fait d'ouvrir les traps sous ton portable ne fait pas sauter la garantie (je donnerais à la fin du message ce qui ne faut pas faire)

Pour y acceder :

1. Sous ton portable, tu dois avoir plusieurs traps qu'on peut ouvrir à l'aide d'un tournevis. Normalement, tu doit au minimun en avoir 2 : 1 pour le DD et 1 pour la RAM.

Celle pour le DD est grand. Celle pour la RAM est plus petite.

2.Tu enlève les vis. La petite trappe peut être ouverte et tu as accès à la RAM. Pour enlever la RAM (normalement de la SO-DIMM) tu doit deplacer le support sur lequelle les barettes sont fixées.

3. Si le problème vient de la RAM, teste avec une seule barette.

4. Sinon, utilise le SAV, c'est gratuit. Par contre, petit conseil, soit aimable avec eux, cela peut améliorer la rapidité du traitement de ton problème.

Concernant les problème que la garantie ne prend pas en compte :

- Tout ce qui concerne le bios (si tu le flash)

- Tout ce qui concerne la casse accidentelle (sauf si t'as la garantie pour)

- Pour l'écran, il y a une garantie, mais fait attention à la franchise (moi c'est 100 €)

Si j'ai oublié des points, excusez-moi