Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis possesseur de BPM studio (lien vers le site ici) . Ce logiciel a été installé sur mon portable. Pour une utilisation optimale, on me demande 2 cartes son. Comment peut-on réaliser cela ? Quelles cartes sont adaptées pour une utilisation sur mon portable ?

Il est possible de brancher les cartes soit sur des ports USB et un connecteur PCMCIA .

Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Posté(e)

carte son :P . Il y a moyen d'en mettre 2 sur un Pc mais les faire fonctionner simultanément :P . On peut pas . Sinon quand on achète une carte son externe on ne serait pas obliger de désactiver celle du chipset dans le bios.

Moi je relirais la notice du logiciel pour bien être sur que c'est 2 carte qu'il faut . Et si c'est ça j'appellerais le distributeur du logiciel pour quelques éclairsissements .

Posté(e)

Autant pour moi,

ce que je recherche c'est une carte son à plusieurs sorties. Donc , soit en USB soit en PCMCIA.

J'ai trouvé quelque site mais les prix sont exorbitants

Connaissez-vous un modèle pas chère possèdant 2 sorties ?

Merci pour tes éclairsissements gweno :P

Posté(e)

Merci beaucoup,

La deuxième me conviendrait mieux. En effet, elle est compatible avec la norme ASIO® 2.0 tout comme mon logiciel. Je vais donc faire ma petite recherche personnel sur toutes les cartes compatibles soit ASIO, soit EASI, soit MME.

Je vais enfin pouvoir realiser des soirées de dingue :P

Merci à toi, gweno

Posté(e)

Dernière question,

J'ai vue la platine Dj de Hercules, est-elle compatible avec le logiciel BPM studio ?

A priori, non.

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?

Merci