Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

casse tete !


cagoule

Messages recommandés

bonjour à tous les amateurs PC qui aiment se creuser la tete !

mystère dans l'Aisne : depuis les chaleurs de juin, je rencontre les problèmes suivants : sur medieval total war, image hachée, toutes les batailles plantent au bout de 5 mn

sur silent hunter, sreen blanker : ecran noir qui recouvre le jeu mais ne fait pas planter l'ordinateur au bout de 10 à 60 mn, c'est variable.

d'autre part, le lecteur cd audio ne lit que 4 à 6 plages.

ai fait venir un pro : il a complètement reformaté mon PC après avoir vérifié que le disque dur était en bon état. aucun changement. alors je me creuse la tête depuis : problème de lecteur, de ventilateur ??? je sèche... si quelqu'un a des idées... bienvenu :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tas rien overclocker sur tas machine Le processeur ou la carte graphique ?

tas Ram est ok ?

Peut être quun de tes composant c pris un coup d'électricité statique mais bon en général ça démarre plus ! :P

Ben si tas aucun changement depuis le formatage et la reinstallation de ton pc alors tas carte mère est peux etre le probleme un coup de chaud ! :P

c pas évident de déterminer une panne en informatique.

a+

Miss Diabless6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai::>

c pas évident de déterminer une panne en informatique

surtout avec ça comme info

 

Votre config : Aucune information

:P

dis donc cagoule,ma voiture est en panne,elle cale ,elle redemarre,et ainsi de suite,je sèche... si quelqu'un a des idées :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tas rien overclocker sur tas machine Le processeur ou la carte graphique ?

tas Ram est ok ?

Peut être quun de tes composant c pris  un coup d'électricité statique mais bon en général ça démarre plus ! :P

Ben si tas aucun changement depuis le formatage et la reinstallation de ton pc alors tas carte mère est peux etre le probleme un coup de chaud ! :P

c pas évident de déterminer une panne en informatique.

a+

Miss Diabless6

550496[/snapback]

 

salut,

j'ai rien fait sur la machine. tout semble ok. la carte mère, je sais pas... y a t-il un moyen de la tester par un logiciel ? avons pensé à un problème ventilateur. il fait parfois des bruits bizarres et dès qu'il fait plus de 25° dans la pièce, c'est même pas la peine d'essayer de jouer.

merci :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai::>

c pas évident de déterminer une panne en informatique

surtout avec ça comme info

 

Votre config : Aucune information

:P

dis donc cagoule,ma voiture est en panne,elle cale ,elle redemarre,et ainsi de suite,je sèche... si quelqu'un a des idées :P  :-P

550512[/snapback]

 

salut angelique !

pour la config, j'ai Athlon 1200 mhz, carte graphique radeon 7000, je travaille sous windows millenium. l'ordinateur a presque 4 ans. heuh... quoi d'autre ???

au fait, c'est quoi ta bagnole ??? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai::>

 

dis donc cagoule,ma voiture est en panne,elle cale ,elle redemarre,et ainsi de suite,je sèche... si quelqu'un a des idées :P  :P

550512[/snapback]

 

 

tu as essayé de la remettre a l'heure? :-P:-(:P

 

cagoule,

cela ressemble a un ventilo hs (proc ou chipset)

 

tu peux verifier cela dans le bios ou voir si le fabricant de ta CM fourni un soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cagoule,

Ha ma connaissance je connais pas de soft pour tester ta Cmère a part Sandra, yen a un autre mais je sais plus le nom.

moi j'avais un problem avec mon Ddur, les tetes se parkaient toutes seules alors que j'utilisait mon pc. J'ai vérifié les branchements ok, j'ai laissé le capot ouvert et plus de probleme.

Donc tu vois je pense à un problem de surchauffe surtout en été les pc souffrent !

pour tes ventilateurs, si ils font bp de bruit et quil démarre pas bien il faut les changer.Ton pc à 4 ans donc il nest pas mort ! les grosses pannes tournent autour de 7 ans par mon expérience!

Voilà je peux pas t'aider plus désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cagoule,

Ha ma connaissance je connais pas de soft pour tester ta Cmère a part Sandra, yen a un autre mais je sais plus le nom.

moi j'avais un problem avec mon Ddur, les tetes se parkaient toutes seules alors que j'utilisait mon pc. J'ai vérifié les branchements ok, j'ai laissé le capot ouvert et plus de probleme.

Donc tu vois je pense à un problem de surchauffe surtout en été les pc souffrent !

pour tes ventilateurs, si ils font bp de bruit et quil démarre pas bien il faut les changer.Ton pc à 4 ans donc il nest pas mort ! les grosses pannes tournent autour de 7 ans par mon expérience!

Voilà je peux pas t'aider plus désolé.

550781[/snapback]

Pour diabless6

Il y a encore Aida et Everest, c'est presque pareil, vu que c'est le même concepteur.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...