Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

casse tete !


cagoule

Messages recommandés

Pour angelique et ses problemes de voiture : mets du carburant :P

Sinon question bete : est-ce que tous les drivers sont à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cagoule,

Ha ma connaissance je connais pas de soft pour tester ta Cmère a part Sandra, yen a un autre mais je sais plus le nom.

moi j'avais un problem avec mon Ddur, les tetes se parkaient toutes seules alors que j'utilisait mon pc. J'ai vérifié les branchements ok, j'ai laissé le capot ouvert et plus de probleme.

Donc tu vois je pense à un problem de surchauffe surtout en été les pc souffrent !

pour tes ventilateurs, si ils font bp de bruit et quil démarre pas bien il faut les changer.Ton pc à 4 ans donc il nest pas mort ! les grosses pannes tournent autour de 7 ans par mon expérience!

Voilà je peux pas t'aider plus désolé.

550781[/snapback]

 

salut Diabless6 ! merci en tout cas de ton aide. je craignais que le PC soit mort, mais tout le reste fonctionne bien. je m'oriente donc vers un problème ventilo. encore faut-il en trouver qui collent, le matériel évoluant tellement vite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de la remettre a l'heure? :P  :P  :-P

 

cagoule,

cela ressemble a un ventilo hs (proc ou chipset)

 

tu peux verifier cela dans le bios ou voir si le fabricant de ta CM fourni un soft.

550685[/snapback]

 

salut angelique !

merci je vais aller voir dans le bios ! en tout cas, plus j'avance, plus il semble effectivement que ce soit problème ventilo. j'y connais pas grand chose, mais ce matin, bruit d'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

POur finir tu pourrais editer ton premier message et mettre [resolu] avant le titre de ton Topic,

Ensuite pour la prochaine fois,tu n'est pas obliger de cliquer sur Répondre pour faire une réponse par post mais tu peux répondre à plusieurs personnes dans un même post en utilisant le bouton p_mq_add.gif et après avoir cliqué sur tout les bouton "citer" des messages auxquels tu veux répondre,tu cliques sur Répondre(ce bouton : t_reply.gif en Bas de la page ou en haut!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...