Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Thunderbird planté après extensions


murloch

Messages recommandés

salut les gars et merci à toux ceux qui apporteront leur aide

 

OS Win XP home 256

Thunderbird 1.06

FAI FREE

 

Een tentant de rajouter des extensions à Thunderbord et après les avoir installés depuis c'est la galère de chez galère.

Mon Thunder a planté et ne veux plus s'ouvrir

J'ain désinstallé , effacé, réinstallé, changer de profil, nettoyer et planté qd même

par un miracle de je ne sais ou en tentant d'ouvrir TB s'est ouvert mais j'ai perdu tout mon courrier et ne sais plus comment le récupérer

 

Mes questions:

pourquoi chaque fois que j'apporte des extensions à TB il ne veut plus s'ouvrir le déguelace?

Que faire pour y remédier et placer mes extensions sans problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Supergag

 

non dans le premier thread je demandais de l'aide

Dans celui-ci je pose des questions afin de savoir comment y remédier

 

Salut

550253[/snapback]

et c'est pas la même chose, peut être :P

 

edit: en plus les réponses données dans l'autre sujet répondent bien à tes questions

Modifié par super gag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas la même chose, peut être  :P

 

edit: en plus les réponses données dans l'autre sujet répondent bien à tes questions

550294[/snapback]

 

supergag salut,

 

comme tu pourras t'en apercevoir dans tous les posts que j'ai édités je suis très correct dans mes interventions et je ne cherche aucunement à faire de l'esprit ou polémiquer car j'estime que des gars comme Tesgaz, JPL, Stonangel et tous les autres sont formidables, serviables et extrémement corrects

 

Je suis nul en informatique et j'essaie seulement d'apprendre.

 

Je n'ai nullement envie de faire perdre du temps à des gens qui nous aident parce que j'ai trop de respect pour eux.

 

Si tu cherches à polémiquer, je peux le faire mais dans un autre contexte et dans un autre domaine... pas ici car ce n'est pas le lieu.

Par contre si tu cherches à faire de l'esprit fais le moi savoir... au moins nous serons deux... et il ne sera peut etre pas évident que tu aies le dernier mot!

 

Curieux que les intéressés ne se soient pas senti choqués et que toi tu le fasses à leur place alors que tu n'as apporté aucune réponse!

 

Fin de la polémique

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...