Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bha c'est une bonne caisse une 306 mais perso j'aime pas les 306 (quoique en rouge elle est pas trop mal!)

Boh si je te vois je te défonce le pare-choc,Cabourg c'est pas encore trop loin de chez moi on sait jamais! :P!

Après on verra le "tuning" que tu y feras dessus!

Par contre j'aime pas le bouchon de réservoir(ça rappelle les 205 j'aime pas) et j'aime pas le becquet à l'arrière(enfin pas trop!) et j'aime le contour des phares arrière en noir(sur les dernière je crois qu'il était couleur carrosserie!!)

Voilà @+

Posté(e)

moi j'ai juste une question :

tu la connaissait cette voiture avant de l'acheter ?

car changer le pare choc, les phares, le capot c'est pas que j'aime pas mais c'est souvent signe d'une voiture accidenté.... enfin pas tout le temp mais dans la majorité des cas.

Posté(e)
moi j'ai juste une question :

tu la connaissait cette voiture avant de l'acheter ?

car changer le pare choc, les phares, le capot c'est pas que j'aime pas mais c'est souvent signe d'une voiture accidenté.... enfin pas tout le temp mais dans la majorité des cas.

550608[/snapback]

ouais, mais lui il s'en fout et contrefout!

il ne conduis qu'en état d'apesenteur! :P:P

Posté(e)

exact cette voiture a été accidenté, elle est passé en marbre, mais le boulot a été trés bien fait d'aprés l'avis d'un expert mécano (pas moi un de mes pote).

Sinon oui les rue de Cabourg sont toujours aussi agréable et jolie, malgré le nombre affolants de parisien qui se tappe l'incruste dans ma ptite ville :P

Ca fais un eu d'animation !

Pour le tunning, non c pas pour moi, des jantes c pas du tunning... enfin pas comme je l'entends....

@+ vous tous jv bosser

Posté(e)
exact cette voiture a été accidenté, elle est passé en marbre, mais le boulot a été trés bien fait d'aprés l'avis d'un expert mécano (pas moi un de mes pote).

550706[/snapback]

tu sais "croquette-de-l'espace" une voiture marbré nickel c'est tant-mieux mais n'oublie qu'une tole redresser se plie pas parreille apres donc mefie toi quand meme des cocs frontaux.

mais sinon si c'est niquel et que tu la pas payer cher c'est tip-top :P:P:-P

Posté(e)

elle consome combien au cent c'est juste pour savoir???

parcequ'en ce moment acheter une caisse, c'est vraiment le top du luxe... frimeur vas :P :P :-P..

enfin si t'a pas les sous pour l'essence elle seras jolie dans ton garrage... par contre ce que j'aime bien, c'est les essuis-glace... sont top.. on les voit pas trop, c'est dommage..

sinon tout doit y etre, les quatres roues, le volant le motuer et les sièges en options.. une fois j'ai oublié de prendre les siège en options c'etais super pas pratique... faut jamais oublier de prendre les sièges avec le reste de la voiture... conseil d'amis

Posté(e)
l'air rien dit sur la crocket mobile....

déçu.... /me part bouder

550796[/snapback]

mais is on avais compris la voiture à davy c'est la crocket mobile .

mais francheemnet on s'en fout...... :P:P:-P:-(

Posté(e)
mais is on avais compris la voiture à davy c'est la crocket mobile .

550858[/snapback]

c'est space! :P

bon, ok! je sort. :P