Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes de plusieurs windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous, J'ai acheté mon pc il y a a peu près 4 ans et sur ce pc il y avait windws millenium, j'ai par la suite installé windows proffessionnel et jusque là rien de spécial mais quand j'ai installé windows xp j'avais toujours les deux autres qui me prenait de l'espace disque j'ai donc décidé de les desinstallésn seulement quand j'essaie d'aller sur un autre windows que le xp il me marque erreur le fichier win32 manque ou est corrompu seulement voilà ils me prennent 20Go sur mon disque dur car toutes les informations que j'avais sur les deux autres windows sont restées mais je n'y ai plus accès.Je me retrouve donc avec un disque dur de 20Go pour windows xp ce qui est cruellement peu :P ...Je n'ai pas de graveur (donc impossible de graver pui de formater) et je n'ai même plus le cd d'installation de windows xp donc si je formate je naurai plus du tout de windows...Je voudrais savoir si un de vous saurait comment supprimer les deux autres windows tout en gardant mon windows xp :-P Voilà merci et si vous avez des point que vous n'avez pas compris dites le parce que plus je lis le texte et moin je comprend ce que j'ai écrit huhu :P

Posté(e)

Salut,

as tu une partition pour chaque windows ou as tu tous les windows sur la meme partitions ??

si chaqu'un a sa partition, essayes de formater les partitions que tu veux libérer en passant par une disquette de boot :P

Posté(e)

euh nan je n'ai qu'un disque dur C: et je ne vois aucun des windows dessus oO et j'avais Windows millenuim et j'ai installé windows professionnel 2000 je crois et ebsuite quelques temps plus tard j'ai installé xp