Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Satané Freeze


thorlegris

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

 

Voila mon probleme il ya 4 jours je jouais tranquillement et tout d'un coup plus rien ne répond. Bon je laisse passer ca peut arrivé...

Pourtant il ya deux jours ca recommence cette fois ci alors que j'etait sur le bureau de windows là je me dit qu'il ya un probleme mais n'ayant pas le temps pour le résoudre je n'approffondis pas.

Mais aujourd'hui ca commence à me gaver parce que ca fait au moin la 5e fois que ca freeze dans la journée depuis 17h :P:-P

Alors les symptomes donc tout ce qu'il ya de plus simple le pc se gel la souris ne repond plus écran figé aucun message d'erreurs.

Depuis ce weekend j'ai installé mon nouveau proco un barton 3000+ il n'y a aucun problemes de temperatures .

Je me suis dit que cela pouvait peut etre venir de l'alim qui pouvait etre juste voila ma config détaillée ;

 

Alimentation 350w

AMD atlhon XP 3000+ Barton (FSB400)

4x256Mo DDR333

Geforce 6800 V9999 Asus

Carte mere A7V880 (flashé)

HDD Hitachi 7200tr/min ata 133 80go

HDD maxtor 7200tr/min ata 133 40go

Graveur CD plextor

Lecteur DVD LG

2 ventilo de boitiers

1 ventilo pour le cpu

Windows Sp1

 

Si vous avez une idée je suis preneur parce que là ca me dépasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Voila mon probleme il ya 4 jours je jouais tranquillement et tout d'un coup plus rien ne répond. Bon je laisse passer ca peut arrivé...

Pourtant il ya deux jours ca recommence cette fois ci alors que j'etait sur le bureau de windows là je me dit qu'il ya un probleme mais n'ayant pas le temps pour le résoudre je n'approffondis pas.

Mais aujourd'hui ca commence à me gaver parce que ca fait au moin la 5e fois que ca freeze dans la journée depuis 17h  :P  :-P

Alors les symptomes donc tout ce qu'il ya de plus simple le pc se gel la souris ne repond plus écran figé aucun message d'erreurs.

Depuis ce weekend j'ai installé mon nouveau proco un barton 3000+ il n'y a aucun problemes de temperatures .

Je me suis dit que cela pouvait peut etre venir de l'alim qui pouvait etre juste voila ma config détaillée ;

 

Alimentation 350w

AMD atlhon XP 3000+ Barton (FSB400)

4x256Mo DDR333

Geforce 6800 V9999 Asus

Carte mere A7V880 (flashé)

HDD Hitachi 7200tr/min ata 133 80go

HDD maxtor 7200tr/min ata 133 40go

Graveur CD plextor

Lecteur DVD LG

2 ventilo de boitiers

1 ventilo pour le cpu

Windows Sp1

 

Si vous avez une idée je suis preneur parce que là ca me dépasse  :P

550345[/snapback]

L' alim' est peut-etre un peu juste pour ta config' effectivement , surtout si c' est de la no-name .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas y avoir un message de windows me disant de faire attention ?

Un barton bouffe plus qu'un athlon XP 2200+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Carte mere A7V880 (flashé)"">>>>>depuis qd?????

drivers te ta cg gpu nvidia 6800??????

des croix rouges ds le journal des evenements??c'est quoi???

ta varte mere ,elle existe pas chez asus :P donc flashé avec quel bios :P

http://france.asus.com/products/mb/mbindex.htm

t'as essayé de tourner avec 2 ram,voir de les tester[memtest]??

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde ici ==> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-640558-1.htm

Donc la carte mere est flashé avec la version 1009

Les drivers de la cg sont les forceware 77.50

Des croix rouges dans le journal ?? peux tu m'indiquer comment faire pour voir ca ?

 

Enfin la nuit derniere j'ai laissé mon pc en route avec le diagnostic de test lab 2003 du proco et de la ram il ne m'a trouvé aucune erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon alim est une Heden 350w ATX la plupart des utilisateurs pensent que c'est une vraix daube qu'elle est moin puissante qu'une enermax 300w ...

J'ai une autre alim une L & C 350w je vais l'essayer et voir si ca change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repasses à ceux là:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=8028

 

désinstalles les autres en MSE via le gestionnaire de periph,vires le fichier nvidia en C:,reboots,passes un coup de regcleaner+jv16 pwer tools,et installes les 71.89.

 

verifies bien ta maj de ton chipset via:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=7997

 

journal des evenements=panneau de config/outils d'administration/journal des evenement

ne prends pas en compte les croix rouges lors du MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider :P

 

J'ai mis le chipset via à jour et j'ai réinstallé les 71.89 je ne peux pas prendre les nouveaux 77.77 ?

 

Je ne vois pas ce que tu veux que je regarde dans le journal ?

 

Sinon deux nouveaux problemes ;

je viens de trouver ca ;

 

"PS: évitez les alim LC Power sauf la 550W"

 

Donc avec ma carte mére j'ai trouvé ca sur le site http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-640558-1.htm

Mon alim celle qui sert de rechange pour voir si la heden débloque est une LC décidement je n'ai pas de chance.

 

 

Ainsi que ca ;

Bios version

- 1010 : (xx-08-2005) Après la beta n°1, il est passé en beta n°2

 

* Correction du problème de détection de vitesse avec les Barton 3000+ FSB400

Ca me concerne aussi et ca provient du meme site...

Modifié par thorlegris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Je ne vois pas ce que tu veux que je regarde dans le journal ?>>>voir si certaines croix rouges si t'en as ne pourrait pas identifier ton bins de freeze

 

<<j'ai réinstallé les 71.89 je ne peux pas prendre les nouveaux 77.77 ?>>>>>je sais que ceux là st stables,les derniers st surtout fait pour optimiser les 7800,le pci-e,le sli.........donc pas necessaire pour ta 6800

les 77.77::

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=9478

 

- Support du chipset GeForce 7800 GT.

- Correction de problèmes dans certains jeux en mode SLI avec le chipset GeForce 7800 GTX.

- Support du mode SLI pour les chipsets graphiques GeForce 6600 et GeForce 6600 LE.

- Ajout d'un nouveau mode de rendu nommé "SLI Antialiasing" pour améliorer les performances 3D.

- Optimisation de certains jeux en mode SLI.

- Correction d'un problème de luminosité lors de la lecture d'une vidéo.

- La fréquence du chipset GeForce 7800 GTX n'est plus automatiquement diminuée lorsqu'un système de refroidissement très froid est utilisé (- 10 ° C).

- Correction de quelques autres problèmes.

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette erreur là ; Application défaillante gta_sa.exe, version 0.0.0.0, module défaillant gta_sa.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00133ea9.

Qui date du 9/08/05 c'est une erreur d'application.

 

Inon en erreur systeme j'ai celle là qui date du 9/08/05 ;

Silent Running: Stress test transition: L2 -> L1

 

Voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...