Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez vous de ce pc ?


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

On m'a proposé d'acheter un pc dont voici la configuration

 

# Processeur

Type INTEL P4 640 cadencé à 3,2 GHz à 800 Mhz

Mémoire cache 48+16 Ko (1er niveau) – 2 Mo (2ème niveau)

# Carte mère

Chipset FSB800 PCI express (FIC 915 PD1)

Vitesse du bus 800 MHz

# Mémoire Vive

Mémoire installée 1024 Mo DDRAM PC 3200

Mémoire maximum 4 Go

# Disque dur

Capacité 200 Go

Type SATA - 7200 tours/min

DVD 16 x

Graveur Dual Double Couche

Vitesse d’écriture sur DVD -R / -RW: 16x / 4x

Vitesse d’écriture sur DVD +R / + RW : 8x / 4x

Vitesse d’écriture sur DVD+R double couche : 2,4x

Vitesse d’écriture sur CD –R / -RW : 48x / 24x

Vitesse de lecture sur CD / DVD : 48x/16x

Lecteur de cartes 6 en 1

Compact Flash - MicroDrive - Memory Stick - Smart Media - SD Card - Multimedia Card

# Vidéo - Graphisme

Carte graphique ATI Radeon X700

Mémoire vidéo 256 Mo

Sortie TV / DVI Oui / Non

Tuner TV Non

Interface de capture vidéo FireWire IEEE1394

# Audio - Son

Carte son Intégré

Tuner Radio Non

Haut-parleurs 2 et caisson de basse

# Internet-Réseaux

Carte réseau 10/100 Mbps

# Interfaces - Connectivité

Types de connecteurs 6 USB 2.0 (4 à l’arrière et 2 USB 2.0 à l’avant)

2 FireWire

1 affichage / vidéo

1 réseau - Ethernet RJ-45

3 connecteurs d'extension PCI disponibles

1 sortie audio

1 entrée micro

# Système d'exploitation / Logiciels

Système d'exploitation fourni Microsoft Windows XP Edition Familiale SP2

Logiciels fournis Microsoft Works 8.0

Offre d’essai pendant 60 jours au Microsoft Pack Office

Expert PDF

XnView Deluxe 2

Antivirus BitDefender Pro

Power DVD 5

Easy CD & DVD Creator 7 Basic DVD Edition

 

J'en aurais besoin pour l'internet, bureautique, retouche photo, gravure dvd-divx et qq jeu 3d genre syberia.

N'y connaissant pas grand chose merci de me dire si celui vaut le coup sachant qu'il est a moins de 1000 euros.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un lecteur de disquette avec :P

<<Graveur Dual Double Couche>>>heu!!!!!!unj combo c'est pas terrible,surtout si tu veux faire de la copie à la volée :P

551029[/snapback]

 

et j'ai oublié:<<<Système d'exploitation fourni Microsoft Windows XP Edition Familiale SP2>>>>>fournit sur le hdd,ou t'as la galette originale(pas de restaur,bien sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai oublié:<<<Système d'exploitation fourni Microsoft Windows XP Edition Familiale SP2>>>>>fournit sur le hdd,ou t'as la galette originale(pas de restaur,bien sur!)

551034[/snapback]

 

merci angelique pour ces conseils sauf que je pas compris pourquoi le <Graveur Dual Double Couche> c'est pas terrible :P et pour le système d'exploitation xp ca veut dire quoi fournit sur hdd ? Désolée quand j'dis que j'y connais pas gd chose c'est vraiment pas gd chose ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que windows XP est installé sur le disque dur ou tu as un cd appars ??

Il vaut mieux prendre un graveur double couche.

Angelique tu t'exprimes vraiment mal :P

:P

551053[/snapback]

non faut pas la blamé c'est moi qui ne connait encore tout le jargon informatique ! :-P

 

en fait je ne sais pas si lorque qu'on achéte un pc neuf il te donne le cd du sytème d'exploitation ou c'est déjà installé ? en tout cas j'ai le cd de windows xp pro sur lequelle je bosse avec mon vieux pc. Y'a t il une grande différence en qualité entre xp pro et xp familiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Graveur Dual Double Couche> c'est pas terrible>>>>copie à la volée,donc si tu veux graver un cd ou un dvd,tu devras faire une image avant,car ton lecteur et ton graveur ne sont pas séparée.

sinon,comme dit lord,il faut qu'il te fournisse le cd d'installation original de xp sur un cd et pas sur ton disque dure(hdd) :P

il te le faut absolument vu que tu paye ta licence avec ton pc,sinon c'est de l'arnaque,imagine en cas de crash de ton hdd,tu seras obligé d'en racheté un(en partant du principe que t'as pas le pro)

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Graveur Dual Double Couche> c'est pas terrible>>>>copie à la volée,donc si tu veux graver un cd ou un dvd,tu devras faire une image avant,car ton lecteur et ton graveur ne sont pas séparée.

sinon,comme dit lord,il faut qu'il te fournisse le cd d'installation original de xp sur un cd et pas sur ton disque dure(hdd) :P

il te le faut absolument vu que tu paye ta licence avec ton pc,sinon c'est de l'arnaque,imagine en cas de crash de ton hdd,tu seras obligé d'en racheté un(en partant du principe que t'as pas le pro)

551061[/snapback]

ok je comprends, et justement j'aurais pas mal de copies cd/dvd a faire et si le combo c'est pas terrible donc en fait il faudrait que je cherches un pc avec un lecteur cd/dvd + un lecteur gravure (ché pas comment en dit ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...