Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez vous de ce pc ?


Messages recommandés

ok, merci  encore

je vais continuer les recherches :P

551079[/snapback]

 

après recherche j'ai trouvé cette unité centrale, me la conseillerez vous ?

 

Acer

Type de boîtier Mini Tour

Microprocesseur Intel Pentium 4 HT

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3,4 GHz / 800 MHz

Chipset Intel i915P

Mémoire cache externe 1 Mo

Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 512 Mo DDR (2 x 256 Mo) / NC

Capacité disque dur / vitesse de rotation 200 Go / 7200 tours/min

Lecteur de cartes mémoire 6 en 1 (CompactFlash I et II, MultiMedia Card, Secure Digital, SmartMedia et Memory Stick)

Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non

Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM 16x et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD+R/+RW, DVD +R double couche

Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo ATI Radeon X300SE / 128 Mo

Sortie vidéo TV Oui

Tuner TV Non

Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1

Carte son Intégrée

Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui

Nombre de haut-parleurs Aucun

Modem/Fax 56K Oui

Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps

Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire, 1 S/PDIF, 1 série, 1 parallèle, 1 série, 1 PS/2 pour clavier, 1 PS/2 pour souris, 1 sortie TV, 1 DVI

Connecteur carte graphique PCI-Express

Clavier / Souris Clavier PS/2 / Souris PS/2 à molette

Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition SP2, Norton Antivirus 2004, Cyberlink Power DVD, Quick Burning

Garantie 1 an

 

Sachant que mes besoins sont surtout bureautique, multimédia, photos, gravure, internet et qq jeux 3d genre syberia, myst 4, etc...

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas mal, mais pense déjà à rajouter 256 ou 512 Mo de RAM et changer ta carte graphique pour un plus grand confort dans des jeux +/- récents.

Après ce sera parfait.

Si tu décides juste de faire une utilisation "monsieur tout le monde", ne change rien ! :P

Modifié par Soktomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas mal, mais pense déjà à rajouter 256 ou 512 Mo de RAM et changer ta carte graphique pour un plus grand confort dans des jeux +/- récents.

Après ce sera parfait.

Si tu décides juste de faire une utilisation "monsieur tout le monde", ne change rien ! :P

552212[/snapback]

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas mal, mais pense déjà à rajouter 256 ou 512 Mo de RAM et changer ta carte graphique pour un plus grand confort dans des jeux +/- récents.

Après ce sera parfait.

Si tu décides juste de faire une utilisation "monsieur tout le monde", ne change rien ! :P

552212[/snapback]

ok merci, je penserais a rajouter de la memoire mais pour la carte graphique laquelle serait le mieux sans être la plus chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je penserais a rajouter de la memoire mais pour la carte graphique laquelle serait le mieux sans être la plus chère ?

 

Hmmmm, y en à un paquet de cartes graphiques entre les bas de gamme et les toutes dernières à 500 €.

As-tu un indice de prix ? Une préférence pour la marque ?

Modifié par Soktomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, y en à un paquet de cartes graphiques entre les bas de gamme et les toutes dernières à 500 €.

As-tu un indice de prix ? Une préférence pour la marque ?

552349[/snapback]

 

une marque de carte graphique préferée? :P tu me poses une colle là ! :P

non sincerement n'y connaissant rien, je me fie a vos bons conseils.

Pour le prix je sais pas, une bonne carte graphique pas forcement la plus performante, je peux mettre jusqu'a 150 e voire un peu plus mais surement pas 500 e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une Palit GeForce 6600 GT à 150 € ou une sapphire X800GT à 143 € avec une petite préférence pour cette dernière.

 

Mais si tu pouvais patienter 2 ou 3 semaines ce serait bien car l'arrivée des Geforce 7 à tendance à tirer les prix vers le bas un peu plus tous les jours.

Modifié par Soktomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une Palit GeForce 6600 GT à 150 € ou une sapphire X800GT à 143 € avec une petite préférence pour cette dernière.

 

Mais si tu pouvais patienter 2 ou 3 semaines ce serait bien car l'arrivée des Geforce 7 à tendance à tirer les prix vers le bas un peu plus tous les jours.

552361[/snapback]

 

ok je suis plutot patiente donc je vais attendre la rentrée peut etre qu'il y aura des promos.

Merci soktomy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...