Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connection bas débit


El Diablo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Question que l'on ma soumis et démontré (d'après mon savoir et sur un exemple): pc portable avec connection bas débit (ex: wanadoo), un ami m'a dit qu'il pouvait se connecter de n'importe quel lieu bien evidement par le biais d'une prise téléphone (avec tonalité), je l'ai conseillé à une autre personne, celle-ci s'est abonnée chez free mais voilà qu'il ne peut se connecter que du numéro de tel qu'il a communiqué au départ, pourriez vous m'expliquez cela vient du FAI ou d'un mensonge?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bin ça dépend déjà si c'est un accès libre, ou un forfait...

Par exemple, chez tiscali, avec l'accès libre tu peux te connecter de n'importe où, mais avec le forfait tu ne peux te connecter que de ton domicile...

Ensuite, pour les forfaits, ça dépend de la politique de chaque FAi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question que l'on ma soumis et démontré (d'après mon savoir et sur un exemple): pc portable avec connection bas débit (ex: wanadoo), un ami m'a dit qu'il pouvait se connecter de n'importe quel lieu bien evidement par le biais d'une prise téléphone (avec tonalité), je l'ai conseillé à une autre personne, celle-ci s'est abonnée chez free mais voilà qu'il ne peut se connecter que du numéro de tel qu'il a communiqué au départ, pourriez vous m'expliquez cela vient du FAI ou d'un mensonge?? Merci

551361[/snapback]

 

Bonjour à tous

Je suis surpris :P . Je suis resté en bas débit sur wanadoo pendant longtemps uniquement parce que je pouvais connecter mon portable partout. Et cela marchait partout ou il y avait une prise tel et sans aucune manip. Maintenant j'ai l'adsl mais j'ai gardé une connection bas débit pour mes déplacement.

Amitiés

Elohel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis surpris icon_eek.gif . Je suis resté en bas débit sur wanadoo pendant longtemps uniquement parce que je pouvais connecter mon portable partout. Et cela marchait partout ou il y avait une prise tel et sans aucune manip. Maintenant j'ai l'adsl mais j'ai gardé une connection bas débit pour mes déplacement.

Amitiés

Elohel

bin je répette:

pour les connexions en accès libre, pas de soucis.

Pour les connexions en forfait, ça dépend des FAI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait des CGV du forfait 50h de Free:

 

Le numéro de téléphone du poste fixe par lequel le client accède au service " Forfait Free Télécom " constitue l'identifiant de l'abonnement au service " Forfait Free Télécom ". Ledit service ne peut être utilisé qu'avec ce numéro de téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...