Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide pour Netoyage


Messages recommandés

Internet explorer n'est pas un browser très efficace.

Il est l'un des plus attaqué par les vilains pirates et autres créateurs de saletés du web.

Je te conseil d'utiliser firefox qui est largement mieux et plus sécurisé.

Si ton problème persiste avec celui ci ton problème peut être matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet explorer n'est pas un browser très efficace.

Il est l'un des plus attaqué par les vilains pirates et autres créateurs de saletés du web.

Je te conseil d'utiliser firefox qui est largement mieux et plus sécurisé.

Si ton problème persiste avec celui ci ton problème peut être matériel.

551865[/snapback]

 

 

C'est vraiment de pire en pire : 2 minutes d'attente entre chacune des pages d'accès au forum sur mon PC !!!

 

Est-ce que internet explorer est "abimé" , et question subsiduaire comment le réparer ?

 

Qu'est-ce que peut être l'origine d'un problème matériel ? J'ai un autre PC (windows 98 à 300 MHz) en réseau qui lui fonctionne très vite via mon modem routeur freebox.

 

Merci d'avance de votre aide, car je commence à craquer, et je ne sais plus que faire comme test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que je puisse tenter autre chose pour tenter de faire fonctionner IExplorer ? merci à vous.

 

Car les temps deviennent de plus en plus long, et se soldent parfois par une page blanche de serveur innaccessible.

 

Lordtoniok peux-tu m'indiquer ou je peux télécharger firefox ? Et m'indiquer si il ya une procédure particulière ? (comme désinstaller IExplorer ?)

 

Merci d'avance à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour isabelleh, lordtoniok, bonjour à tous,

 

attente entre les pages Web... moi je regarderais le volume du fichier Hosts et des sites enregistrés en zone de confiance/liste noire comme s'il y avait beaucoup de temps nécessité par un contrôle à chaque changement de page Web !

 

Pour corriger des dysfonctionnements dans IE -> PowerIE6 ( http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&...QvO-EbeSRs_x7GQ )

 

Il ne faut pas désinstaller IE !

 

Pour télécharger, installer FireFox -> http://www.mozilla-europe.org/fr/products/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

je reviens vers vous avec mon problème : je rencontre toujours des problèmes d'attente très très long pour charger des pages internet avec mon PC XP (1 à 2 mn par page et parfois des temps trop longs qui m'interdisent l'accès à ma messagerie hotmail par exemple).

 

Mais le téléchargement de fichiers est rapide : par exemple goggleearth à 300ko/s.

 

Et le passage à firefox mozilla ne change pas le problème....

Et je ne vois ce que ipl_001 me demande de faire sur le fichier Hosts du PC XP

 

Le PC windows 98 ne recontre aucun ralentissement.

 

Je viens de découvrir que tout redevient normal si je branche mon PC directement sur la sortie ethernet de ma freebox règlée en mode routeur.

 

 

Pour être complet je vous indique ma config réseau qui pose ce problème de ralentissement : freebox V4 en routeur + adaptateur CPL ethernet + 1PC XP avec adaptateur réseau CPL USB + 1PC Win98 avec adaptateur réseau CPL USB.

je vous précise que cette config a marché correctement pendant 6 mois jusqu'à que je rencontre ces ENORMES ralentissements.

 

Merci d'avance de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...