Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Memtest-86v3.2


goldorakk

Messages recommandés

Salut j'ai télécharger memtest-86v3.2 et je ne sais pas comment le faire fonctionner.. Le fichier aide est en anglais et je ne comprend pas un mots d'anglais. Je crois que memtest test la mémoire l'or du démarage de l'ordinateur

avec une disquette??

 

Comment je fais??

 

Aider-moi SVP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as deux versions de memtest, sois celle qui boot a partir d'une disquette, sois une autre qui boot a partir d'un cd.

 

pour la version disquette je sais pas, jamais utilisé.

mais pour la version cd tu graves le fichier image sur un cd, ou plutot un cd RW si tu as pas d'action chez Verbatime lol.

 

ensuite tu laisses le cd dans ton lecteur, tu t'assures que ton bios boot bien sur les cds au boot et donc quand tu reboot ton pc il part tout seul sur MemTest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as deux versions de memtest, sois celle qui boot a partir d'une disquette, sois une autre qui boot a partir d'un cd.

 

pour la version disquette je sais pas, jamais utilisé.

mais pour la version cd tu graves le fichier image sur un cd, ou plutot un cd RW si tu as pas d'action chez Verbatime lol.

 

ensuite tu laisses le cd dans ton lecteur, tu t'assures que ton bios boot bien sur les cds au boot et donc quand tu reboot ton pc il part tout seul sur MemTest

551747[/snapback]

 

Salut j'ai la version avec disquette :P:P:-P

 

Quelle version tu as pour le CD.. Si je peux la télécharger, j'aimerais bien que tu me dise c'est quoi le fichier image(c'est quoi son extension de fichier??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

 

tu trouveras ton bonheur à l'adresse suivante=>

 

http://www.memtest.org/#downiso

 

Plusieurs versions de memtest ,dont une que tu graves sur un cd(format ISO)

 

et même une à mettre sur clé usb!

 

celle ci correspond sûrement à ce que tu cherches:Download - Pre-Compiled

 

Bootable ISO (.zip)

 

@+ et bon test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterai utiliser memtest mais je ne comprends pas ce qu'est le fichier image

 

"mais pour la version cd tu graves le fichier image sur un cd, ou plutot un cd RW si tu as pas d'action chez Verbatime lol."

 

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est ce fichier car dans le fichier memtest j'ai l'icone memtest et l'icone ie

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

 

tu trouveras ton bonheur à l'adresse suivante=>

 

http://www.memtest.org/#downiso

 

Plusieurs versions de memtest ,dont une que tu graves sur un cd(format ISO)

 

et même une à mettre sur clé usb!

 

celle ci correspond sûrement à ce que tu cherches:Download - Pre-Compiled

 

Bootable ISO (.zip)

 

@+ et bon test!

552214[/snapback]

 

 

Alors si je comprend bien je n'est qu'a graver ce fichier(Download - Pre-Compiled

Bootable ISO (.zip) sur un cd et lors du boot de l'ordi(booter su le cd) il va faire le test. Pas besoin d'installer aucun programme dans l'ordi tout va etre sur le cd????

Modifié par goldorakk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fichier que tu as télécharger, tu dois avoir un fichier avec pour extension iso. Si t a Nero comme logiciel de gravure, tu le lance, tu ferme la fenetre te demandant de choisir quels type de CD tu veux graver, ensuite tu fait Graveur/Graver une image. Et la t a ton CD bootable.

Modifié par Strimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fichier que tu as télécharger, tu dois avoir un fichier avec pour extension iso. Si t a Nero comme logiciel de gravure, tu le lance, tu ferme la fenetre te demandant de choisir quels type de CD tu veux graver, ensuite tu fait Graveur/Graver une image. Et la t a ton CD bootable.

553450[/snapback]

 

J'ai télécharger le fichier Download - Pre-Compiled

 

Bootable ISO (.zip) et lorsque je l'ai unzipé il y a rien dedans pas de fichier .iso

alors j'ai télécharger les versions plus basse et j'ai eu le même résultat..Je fais quoi maintenant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://telechargement.zebulon.fr/83-memtest86-32.html

 

Après avoir décompressé l'archive, cliquez sur install.bat afin de créer la disquette de boot.

553852[/snapback]

 

OK!! Merci c'est fais. Maintenant, lorsque je boot lordi, je laisse memtest par défaut

ou il y a un meilleur setting??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...