Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme lecteur mp3


topludo

Messages recommandés

j'ai voulus faire une mise a jour de mon lecteur de marque neo simply key et maintenans ya plus rien sur l'ecran LSD et je peut pas ecouter de zic donc aider moi a retrouver la version 3.0.42 de mon lecteur conpatible simply key merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire une mise à jour de mon lecteur de marque Neo Simply Key et maintenany il n'y a plus rien sur l'écran LCD et je ne peux pas écouter de musiques donc est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver la version 3.0.42 de mon lecteur compatible Simply Key.Merci d'avance à tous!!

551967[/snapback]

 

Bha le LSD c'est pas bon pour l'orthographe!

 

c'est ça ton lecteur:00126644.jpg!

Tu pourrais me dire la référence exact de ton lecteur?

peut-être que c'est ça le site du constructeur:http://www.neomp3.com.tw!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une tite référence à filer??

T'as pas eu un CD par hasard avec ton super lecteur??

OU t'as pas garder l'emballage de ton tourne disque??ya puet-être une adresse net dessus!

t'as pas garder la notice de ton machin??

Parce que c'est très difficile de trouver un constructeur comme ça!c'est même quesiment impossible,vu que c'est du made in china,c'est certain que si et je dis bien si ils ont un site,ça va être écrit en chinois et mois comme tu peux le voir le chinois je ne comprend j'ai une blague que je viens de trouver mais je vais pas la dire vu qu'en fait je vais me faire censurer!! m'enfin voilà quoi!

 

Tu va faire comment maintenant avec ton lecteur à l'écran LSD,tu pourrais peut-être ecouter Lucy in the Sky with Diamonds non??? ça serait sympa!

Par contre pour le firmware,je sais pas comment tu peux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...