Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme lecteur mp3


topludo

Messages recommandés

pb sur flash = gros nid a enmerde.

 

-1 pourquoi as tu voulu flasher ton lecteur?

-2 en soluce il faut trouver l'utilitaire de format (rarement donner par le constructeur)

-3 il te faut une version de firmware valide.

 

a mon avis tu peux acheter un autre lecteur.

 

bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vien ici c pa pour rien donc je suis au courent je suis pa caremen debile mai j'essaiye voir si ya possibiliter c tou

 

je lai trovuer sur se site

 

Mon dieu tu as tout pour plaire :P

Ps : Pour compléter tes messages tu as le bouton p_edit.gif -- Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il ne marche plus ton lecteur!!!Tu viens de mettre du GPL dans une voiture qui roule au Sans plomb!

 

Ton firmware que tu lui as mis dedans il correspond pas du tout à ton lecteur!

Dingue!

Bah bon courage mais la ça m'étonnerait que tu puisse récupérer ton lecteur!essayes de contacter Neo au téléphone ou par mail,mais bon je pense que t'aurai vraiment de la chance si il daigne t'envoyer un firmware!!

 

@+

 

 

edit:ah au fait mon ludo qu'est pas au top,tu pourrais faire gaffe à ton orthographe parce que là ça commence franchement à faire beaucoup!!

 

Bonjour,

j'ai voulu faire une mise à jour de mon lecteur de marque Neo Simply Key et maintenant il n'y a plus rien sur l'écran LCD et je peux pas écouter de musique donc est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver la version 3.0.42 de mon lecteur compatible Simply Key.Merci d'avance à tous

551967[/snapback]

 

 

La photo est bonne mais pas le site mais si tu as d'autres idées lol.2.dol

552067[/snapback]

 

 

Le site c'est simple c'est: http://www.neo-europe.com mais sur le site il n'y a rien et sur le CD vendu avec le lecteur il n'y a pas de mise a jour dedans!

552087[/snapback]

 

 

Aidez moi s'il vous plaît!

552277[/snapback]

 

 

Non pas fan mais j'ai besoin d'aide pour réparer ce lecteur mp3

552301[/snapback]

 

 

il n'y a pas de version initiale dedans j'ai regardé!!

552345[/snapback]

 

 

Si je viens içi c'est pas pour rien donc je suis au courant,je suis pas carrément débile mais j'essaye de voir si il y a possibilité c'est tout

 

Je l'ai trouvé sur ce site !

 

Mon dieu tu as tout pour plaire :P

Ps : Pour compléter tes messages tu as le bouton p_edit.gif -- Gen

552365[/snapback]

 

et encore je suis pas prof de français!

Relis la règle 3 de la Charte

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.
Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vien ici c pa pour rien donc je suis au courent je suis pa caremen debile mai j'essaiye voir si ya possibiliter c tou

 

je lai trovuer sur se site

 

 

1 er le mieu etant l'enemi du bien ( la prochaine fois regarde a 2 fois avant de te lancer)

2 em essaye de "causer" français, tu seras peut être mieu compris .

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...