Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer dans favoris


golemxiii

Messages recommandés

il faut modifier les options de l'explorateur

 

Voir les fichiers cachés

Avant de modifier les fichiers cachés, il s'avère nécessaire d'effectuer la manipulation suivante afin de les visualiser :

 

Fichiers cachés

 

Activer la case : "Afficher le contenu des dossiers système"

Activer la case :"Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Désactiver la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Désactiver la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

Puis cliquez sur "Appliquer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme indiqué sauf masquer extensions fichiers protégés système exploitation. j'ai eu un message windows qui m'indiquait que si je fais cela j'aurais peut être des problèmes pour me servir de l'ordinateur.

 

Avec les 03 choses rien, les dossiers dans les favoris n'apparaissent toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans C:\Documents and Settings\Ton compte\favoris

552082[/snapback]

Salut,

fais une recherche de ton dossier favoris : démarrer --> Rechercher --> Tous les fichiers et tous les dossiers --> et tu remplis "Favoris" dans le premier rectangle. Le dossier devrait se trouver dans le répertoire indiqué par Tesgaz en maintenant provisoirement visibles les dossiers normalement cachés.

Dès qu'il apparaîtra, clic droit --> envoyer vers bureau, comme cela tu l'auras toujours à portée de... clic.

 

'Pourtant quand je clique sur mes favoris ils s'affichent. "

A ce niveau aussi tu peux supprimer ce que tu désires en cliquant droit sur l'élément : apparaît un petit contexte menuel et cliquer sur "supprimer".

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé par Rechercher, Favoris mais ils n'apparaissent pas.

Sur le menu Favoris, ils apparaissent mais impossible de les effacer avec un clic droit, clic droit rien n'apparait.

 

La seule chose pas désactive c'est les fichiers système d'exploitation car message d'alerte windows(difficulté d'utilisation + tard).

 

Ce sont des dossiers Cool Stuff, Travel, etc.... ils se lancent de temps à autre et c désagréable.

 

je pense qu'on peut les supprimer quand même ?

 

merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Spybot est en Français, y a pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...