Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mission Impssible


NightmR

Messages recommandés

Votre mission sera de trouver le moyen d'overlok un Intel Celeron 1200Mhz sur un carte mere avec un nom introuvable avec des logiciel comme Aida32 ou autre dans un tour

COMPAQ 5409EA (470031-873)

Step proccesseur 6B1

cache (L1/L2) 32/256

Ram ifleron 2*128

Rien ne peu etre modifier dans le bios mise a jour fournis par compaq date de 2003 heureusement!!!

pas plus inbfo momée

 

ocun frequenc ou charge modifible bonne chance

 

Carte graphique Nvidia Gf4 MX440 128ddr (deja over avec les info de se site :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil overclock pas laisse ca aux fous qui n'ont pas vu leur maitos bruler sous leur yeux surtout un celeron ca ne va servir à rien sauf à gagner 2FPS dans le pinball de windows !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil overclock pas laisse ca aux fous qui n'ont pas vu leur maitos bruler sous leur yeux surtout un celeron ca ne va servir à rien sauf à gagner 2FPS dans le pinball de windows !!!

552127[/snapback]

 

 

justment si c est un celeron tu peu pratiquement doubler ca performence

 

j ai 1 666 il tourne a 850 et gta vice city sans lag (alors que si tu lis le readme config minimul conseiller p3 900mhz je crois)

 

il tourne aussi sous nfs underground 2

 

carte graphique fx5600

 

pourai surment monter plus haut que 850 mais la cate mere ne le permet pas

 

et si tu regarde sur le net pour ce meme cpu y en a qui tourne a 1100mhz

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin avec de la ram en noname on ne fait pas de miracle de se genre (ou alors ca ne dur pas longtemps)

A te suivre dans les forum je vois que tu est un amateur des methodes "bourins" carlo_0000

 

Et au niveau des option bios chez compaq je crois pas qu'il existe plus pauvre comme type de bios :P

 

Ce message va s'autodetrure dans 5sec ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin avec de la ram en noname on ne fait pas de miracle de se genre (ou alors ca ne dur pas longtemps)

A te suivre dans les forum je vois que tu est un amateur des methodes "bourins" carlo_0000

 

Et au niveau des option bios chez compaq je crois pas qu'il existe plus pauvre comme type de bios  :P

 

Ce message va s'autodetrure dans 5sec ......

552181[/snapback]

 

 

je sais mais quand y a pas option bios y a pas :P

pour ca que j aime pas les pc de marque

 

comme le via c3 que j ai recuprer, tout est en auto rien mais rien dans les option

 

A te suivre dans les forum je vois que tu est un amateur des methodes "bourins" carlo_0000

non pas vraiment de plus je conseil pas l oc

enfin sauf sur les vieux pc

 

mais bon c est vrai j ai deja tenter pas mal de truc que j aurai pas du

comme activer le cache l2 sur mon duron1400 qui a griller :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 7jours tjrs personne na trouver comment fair indic suplementaire un des deux barettes est une infleron

Bonne chance a dimanche prochain

556194[/snapback]

Bonjour,

Ceci est une mission impossible etc....

Bonne semaine

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...