Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouverte d'IE sur plusieurs fenêtres


BaK

Messages recommandés

Hello!

 

Je suis tombé sur un poste, Win2000, IE 6, où il m'est impossible d'ouvrir plusieurs fenêtres d'Internet Explorer! :P

 

A chaque fois le lien s'ouvre dans la fenêtre actuelle, même en faisant right click / ouvrir dans une nouvelle fenêtre!

De plus, je ne peux que revenir à la page précédente, la flèche pour passer à la fenêtre suivante est grisé.

 

Une option à modifier quelque part?

 

 

Merci pour votre aide, a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je suis tombé sur un poste, Win2000, IE 6,

552236[/snapback]

bonjour,

tu ne t'es pas fait trop mal :P:P:-P:-(:P

le probleme vient peut etre de la

treve de plaisenterie essaye de reparer IE dans ajout et suppression de programme clic sur internet explorer et tu as une option reparer.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, je viens d'avoir le probleme aprés un upgrade de Acrobat reader (de la 5 vers la 7).

 

Même si ton probleme remonte à 1 mois et demi, j'espere que tu as trouvé une solution en tout cas ci dessous ce que j'ai fait :

 

Ce qui a résolu le probleme chez moi :

- dans IE : menu Outil->bloqueur de fenetre-> désactiver...

- puis je suis allé sur www.yahoo.fr

ceci à automatiquement installé la barre yahoo et par la même occasion résolu le probleme (sic....)

- Aprés désinstallation de la barre d'outils yahou le panneau de config (parce que je n'en veux pas, mais tu peux la garder...)

 

Puis penser à réactiver le blocage des fenetres dans IE...

 

Donc je n'ai pas d'analyse.....mais l'installation de la tool bar Yahoo remet en place un truc 'mal' installé par Acrobat (dans mon cas...)

 

Mon probleme c'est que j'ai désinstallé Acrobat, et que j'hesite à le réinstaller....

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...