Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Différence entre RegSeeker vs JV16 PT


PHIL76

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je constate une grosse différence sur le nombre de clés trouvées lors d'un nettoyage de registre avec JV16Powertool et RegSeeker.

Le premier m'en trouve 4 (c'est pas mal hein :-P )

Le second 84 !

 

Je sais que ce dernier liste des éléments supplémentaires comme les "ouvrir avec" inutiles ... mais tout de même je ne m'explique pas cette différence :P

 

D'autant plus que RegSeeker considère comme "fichier ou chemin inexistant" " des clés vertes qui pointes sur des fichiers parfaitement valides (comme mon carnet d'adresse Outlook par exemple).

Bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Peut-être parce que JV16 met aussi les clé qui peuvent se révéler dangereuses si on les supprime!!

552441[/snapback]

 

Salut,

Tu crois que j'en aurais 4 "sans risque" dans JV16 et 84 dont 80 "dangereuses" sur RegSeeker??

Ca me parait beaucoup, d'autant que la plupart sont vertes dans RegSeeker signe (théoriquement) de sécurité.

Ceci étant, j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec RegSeeker (log qui a falu réinstallé suite à nettoyage) alors que je n'ai jamais eu ce pb avec JV16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais eu aucun pb avec regSeeker en supprimant les clés vertes... :-P

 

Tout fonctionne impeccablement. :P

 

Pour autant, je ne peux pas t'expliquer la différence entre JV16 et RegSeeker... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu crois que j'en aurais 4 "sans risque" dans JV16 et 84 dont 80 "dangereuses" sur RegSeeker??

Ca me parait beaucoup, d'autant que la plupart sont vertes dans RegSeeker signe (théoriquement) de sécurité.

Ceci étant, j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec RegSeeker (log qui a falu réinstallé suite à nettoyage) alors que je n'ai jamais eu ce pb avec JV16.

552445[/snapback]

Salut les Zeb...

J'ai jv16 et je voulais essayer regseeker, là, je m'inquiéte, je me demande si je vais encore le tester???

salutations et merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Regseeker et jv16! Avec RS, j'efface toutes les clés, mais avec jv16, il y a quelques cles rouges que je laisse (elles se terminent par "sourcelist") car je ne sais pas encore a quoi elles servent, il y en a 5 ou 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...