Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ports usb reconnus et activés mais non fonctionnel


Leto

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s

Alors voilà j'ais une carte mère asus a7v8x-mx, mes ports usb ne veulent reconnaître aucun périphériques( scanner, photos ,même pas une souris!!)

les pilotes sont apparemment installés correctemment, ma carte les reconnait et ils sont activés mais rien à faire.

Si vous pouviez me sortir de ce labyrinte sans sommeil merci d'avance.

P.S: j'ais cherché si ce sujet avait été traité: sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tes ports USB ne sont pas activés sous le BIOS.

Il faudrait que tu y jetes un oeil (si tu ne l'a pas fait bien entendu).

552608[/snapback]

 

:P Quand tu dit qu'ils sont activé, tu sous-entned que tu les a activé dans le BIOS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s

Alors voilà j'ais une carte mère asus a7v8x-mx, mes ports usb ne veulent reconnaître aucun périphériques( scanner, photos ,même pas une souris!!)

les pilotes sont apparemment installés correctemment, ma carte les reconnait et ils sont activés mais rien à faire.

Si vous pouviez me sortir de ce labyrinte sans sommeil merci d'avance.

P.S: j'ais cherché si ce sujet avait été traité: sans résultat.

552485[/snapback]

 

J'ai le même souci et l'ai exposé sur le forum Software où l'on m'a conseillé une réinstallation sauf que chez moi il apparait le message suivant " General purpose USB HuB drivers de Microsoft non installé".

Peut-être que quelqu'un a une autre soluce.. ça serait avec plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour caiusglandus,

as tu au moins le SP1 d'installé ?

553257[/snapback]

 

Salut à toi,

 

Tout a fait, et justement c'est à la suite de la désinstallation du SP2 que ce probleme est apparu...

 

Par contre chez moi la souris sans fil continue a fonctionner ainsi que l'appareil photo numérique, mais plus la clé USB ni l'imprimante...

 

Allez y comprnedre QQ chose !!??!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tes ports USB ne sont pas activés sous le BIOS.

Il faudrait que tu y jetes un oeil (si tu ne l'a pas fait bien entendu).

552608[/snapback]

Salut,

Si mes ports sont enable!!!

En revanche, j'ais remarqué que mes drivers n'était pas spécifié pour W. XP.(ils ont été fournis par asus sur cd original)

Alors, je suis allé sur le site asus pour les récupérés, comme ont me l'a conseillé et là pas plus de drivers USB pour XP, que de solutions facile en informatique;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...