Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocking d un celeron 2200 mhz


eic2004

Messages recommandés

L' overclocking par logiciel c' est pas terrible , tu devras tout reparametrer à chaque fois que tu lances Windaube ...

553482[/snapback]

Salut GURU MEDITATION,

Oui je sais, j'aime pas trop ce genre de logiciel, j'aime mieux faire manuellement dans le bios.

De toute façon, j'ai testé plusieurs fois sur plusieurs PC, j'ai jamais obtenu de résultats.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ouais le probleme c est que j ai deja une Asus p4v533-mx

alors coi donc a faire ?

553661[/snapback]

Bon , je viens de jeter un oeil sur le site d' ASUS ; dans la fiche technique de ta CM il n' est pas fait mention de AIOverclocking , le système d' overclocking automatique d' ASUS (bon pas terrible d' accord mais qui a le mérite d' exister) ... en plus , cela à l' air d' etre une CM dédié aux constructeurs de système . Honnetement , je ne pense pas que tu arriveras à overclocker avec ça . essaies plutot de récuperer un P4 à FSB 533 d' occas' pour mettre à la place du Celeron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens de jeter un oeil sur le site d' ASUS ; dans la fiche technique de ta CM il n' est pas fait mention de AIOverclocking , le système d' overclocking automatique d' ASUS (bon pas terrible d' accord mais qui a le mérite d' exister) ... en plus , cela à l' air d' etre une CM dédié aux constructeurs de système . Honnetement , je ne pense pas que tu arriveras à overclocker avec ça . essaies plutot de récuperer un P4 à FSB 533 d' occas' pour mettre à la place du Celeron .

554012[/snapback]

ouais cousin c est ce que je pense de faire !!!! mais il reste un peu de travail a fair pour rassembler l argent du CPU ....alors je vous remerci les mecs .ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GURU MEDITATION,

Oui je sais, j'aime pas trop ce genre de logiciel, j'aime mieux faire manuellement dans le bios.

De toute façon, j'ai testé plusieurs fois sur plusieurs PC, j'ai jamais obtenu de résultats.

Salutations

553781[/snapback]

Entierement d' accord avec toi sixfrancs et pour eic2004 , tu devrais trouver ton bonheur pour pas trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d' accord avec toi sixfrancs et pour eic2004 , tu devrais trouver ton bonheur pour pas trop cher .

554196[/snapback]

Salut a tous,

Mirâââcle, j'ai quand même réussi avec CPUcool a monter de 100Mhz sur un

Athlon XP J'ai testé avec Everest pour contrôler.

ça fait 2H qu'il tourne, mais bon a mon avis il va planter.

J'attends encore 1H après j'essaye 100+

A mon avis je vais certainement devoir refaire la manipulation a chaque démarrage???

Salutations

@+ Peut-être sur un autre PC (ce que je peux être négatif???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Mirâââcle, j'ai quand même réussi avec CPUcool a monter de 100Mhz sur un

Athlon XP J'ai testé avec Everest pour contrôler.

ça fait 2H qu'il tourne, mais bon a mon avis il va planter.

J'attends encore 1H après j'essaye 100+

A mon avis je vais certainement devoir refaire la manipulation a chaque démarrage???

Salutations

@+ Peut-être sur un autre PC (ce que je peux être négatif???)

554252[/snapback]

Non , réaliste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Salut GURU MEDITATION,

J'attendais ta réponse avec impatience

@+ j'attends le plantage???

554308[/snapback]

C' est dingue ce que tu peux avoir comme ondes négatives quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est dingue ce que tu peux avoir comme ondes négatives quand meme  :P

554313[/snapback]

:P

J'ai redémarré et rajouté 100Mhz, bien sur comme prévu, il était redescendu a la fréquence d'origine.

Cette fois ça va planter :-P

A+ depuis un autre PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...