Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Me revoilà

j'ai instaler a-squared Free alors dites moi que je ne me suis pas gourée  :P

fallais ouvrir un compte je l'ai fais et ça m'a dis que j'avais un 1 essaie de 30 jours c'est bien ça? Donc après 30 jours je devrais le réinstaller?  Je sais vous allez surement penser elle est casse bonbons celle là  :-P mais je veux pas faire de conneries c'est pour ça.

bisous 

553270[/snapback]

J'ai fait un scan avec mon nouveau joujou :P alors il ne m'a pas trouver de malware youpi !!!!!! et pour la configuration j'ai tout coché lol bon bien sur quand je vais control de système avec analyse tool je me perd un peu mais je comprend petit à petit et c'est se qui compte.

bisous

Posté(e)
étonnant qu'il te parle d'une version d'essai! tu es sure d'avoir choisi A²Free et pas

A² Personal?

553274[/snapback]

arff j'avais pas vu ton message lol voici se que ça m'a dit

euhhhhhhhhh je savais bien que j'avais fait une connerie :P oui effectvement je viens de regarder y'a marqué version personal

Posté(e)

:P pas grave,désinstalle et retourne sur le site pour télécharger A² Free

passe un coup de EasyCleaner apres avoir désinstallé A²Personnal par

Ajout/Suppression, tu vas voir qu'il reste des clé dans le registre et le boulot qu'il fait!

Posté(e)
:P pas grave,désinstalle et retourne sur le site pour télécharger A² Free

passe un coup de EasyCleaner apres avoir désinstallé A²Personnal par

Ajout/Suppression, tu vas voir qu'il reste des clé dans le registre et le boulot qu'il fait!

553281[/snapback]

RE moi , et encore MOI

Ben voilà j'ai le bon cette fois je suis pas blonde pourtant mdrrr :P je n'ai rien contre les blonde bien sur !!!

Merci bisous :-P

Posté(e)
salut ange1402 :P

heee non :P  télécharge A² .Un outil qui m'a bien aidé!

553262[/snapback]

AVE,

Ha ouais :P

C'est quoi ce "racisme" anti ad-aware et surtout spybot !!! :-P

Et tu dis que A² t'as bien aidé, moi je l'ai viré depuis longtemps car il n'a jamais rien réussi à trouver au cours de mes nettoyages frénétiques et paranoïaques :-P

Bizare :-(

A+ si tu trouves du temps :P

Watchdog.

Posté(e)

Coucou tous le monde voilà je voulais dire encore une fois merci à tous et à charles qui c'est bcp occupé de mon cas pour votre patience et votre gentillesse.

bisous à toux :P

Posté(e)

salut ange1402,

De façon ou d'autre vous devez trouver une manière d'obtenir WinXP SP2 et toutes les mises à jour critiques sur votre PC. Si vous pas , même les murs à l'épreuve du feu et les progams en temps réel de protection de poids du commerce n'aideront pas. Une partie du nouvel expolit très mauvais vous infectera encore.

Somehow you must find a way to get WinXP SP2 and all the critical Updates on your PC.

If you do not, even firewalls and Real time AV protection progams will not help.

Some of the very bad new expolit will infect you again.

Microsoft Security Bulletin MS05-039

Vulnerability in Plug and Play Could Allow Remote Code Execution and Elevation of Privilege (899588)

http://www.microsoft.com/technet/security/...n/MS05-039.mspx

RBOT.CBQ; RBOT.CBR and Zotob.d worms (new)

http://www.dslreports.com/forum/remark,14148491

Posté(e)
salut ange1402,

De façon ou d'autre vous devez trouver une manière d'obtenir WinXP SP2 et toutes les mises à jour critiques sur votre PC. Si vous pas , même les murs à l'épreuve du feu et les progams en temps réel de protection de poids du commerce n'aideront pas. Une partie du nouvel expolit très mauvais vous infectera encore.

Somehow you must find a way to get WinXP SP2 and all the critical Updates on your PC.

If you do not, even firewalls and Real time AV protection progams will not help.

Some of the very bad new expolit will infect you again.

Microsoft Security Bulletin MS05-039

Vulnerability in Plug and Play Could Allow Remote Code Execution and Elevation of Privilege (899588)

http://www.microsoft.com/technet/security/...n/MS05-039.mspx

RBOT.CBQ; RBOT.CBR and Zotob.d worms (new)

http://www.dslreports.com/forum/remark,14148491

553483[/snapback]

Hunter Hello

Then thank you for the translation :P

and thank you also for your advice yes I will do it very

quickly

finally one needs heaps of things of them to be able to be quiet..

kisses and with soon

PS: I made a translation via "yahoo translate" I hope that that will

translate that I have write.

Coucou Hunter

Alors merci pour la traduction

et merci aussi pour tes conseils oui je vais le faire très vite

finalement il en faut des tas de choses pour pouvoir être tranquile.

bisous et à bientôt

ps: j'ai fait une traduction via yahoo traduire j'espère que ça va traduire se que j'ai écris lol :P

Posté(e)

Coucou c'est encore moi :P

Alors je tiens encore à dire merci et vous demande un dernier petit conseil.

Déjà il n'y aurai pas une traduction de ad-aware ou une explication en français car je sais pas comment le configurer ???? :P merci

Et sinon j'ai tout installer et tout configurer corectement sauf celui plus haut, maintenant c'est à moi de me débrouiller pour savoir se qui est bon ou pas , encore bcp de chose à apprendre mais ça viendra avec l'habitude.

Voilà j'ai conseillé ma soeur qui à aussi des petits problème de venir s'inscrire ici et moi je lui ai conseillé d'abord de faire un scan en ligne et je lui dirai d'intaller Kijackhis voilà .

bisous à tous et merci pour votre travail génial :-P