Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bs player


joesat

Messages recommandés

J'ai lu un divx sur un Pentium 166 équipé de 32Mo de RAM et d'une Matrox Mystique 2Mo...

Je peux lire des divx sur un ARM à 123MHz associé à 32Mo de RAM et un processeur graphique GE2D (en clair : avec un pda sous PalmOS).

 

Il n'y a pas de loi concernant une config minimum...

 

Ca me parait louche ce format DIV3... Tu l'as trouvée où cette vidéo ?

C'est un vieux truc encodé avec les codecs DivX;-) 3.11 ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha everybody,

 

y'a du nouveau:

 

Carlo : je ne crois pas que cette vidéo soit corrompue car je peux la lire sur le PC bureau avec winamp

 

En revanche j'ai lu hier soir une vidéo récupérée d'un APN au format MJPG avec winamp et là no problemo. (ça fonctionne aussi trés bien avec vlc).

 

Bizarrement j'avais tout un tas d'icones ffdshow dans le systray?

 

enfin j'ai pu voir le divx avec vlc mais l'image apparait sous formes de clichés comme des extraits du film toutes les 5 secondes environ.

 

si je passe en vitesse 0.5 l'image est fluide mais forcemment je n'ai plus le son et le film est au ralenti.

 

j'essai aujourd'hui un nouveau cd rom de film lui en Xvid (d'aprés Gspot, merci KewlCat :-P et avec vlc j'ai le même souci que pour le précédent.

 

on remarque cependant que gspot annonce aucun codec xvid installé, donc sans surprise winamp ne la lit pas.

 

en conclusion que faire pour que winamp (ou mieux BS player) puisse lire ces films.

 

sinon comment configurer vlc pour avoir de la fluidité dans la lecture à vitesse normale?

 

en tout cas merci à tous :P:P

 

 

Ah si tant que j'y pense, je crois que je n'ai pas compris comment fonctionne ni à quoi sert ffdshow, car je n'ai pas réussi à l'ouvrir comme un lecteur et il parait que ce n'est pas un codec, donc...?

Modifié par joesat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je viens de lire l'article ( en construction mais déjà fort bien abouti)de l'excellentissime Lordtoniok,

 

ça va faire économiser de l'energie à tout le monde concernant les explications au sujet de vlc et ffdshow.

 

Encore bravo.

 

A lire : http://lordtoniok.free.fr/codec/codec.html

Modifié par joesat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloha,

 

VLC propose la vue des messages de fonctionnement ( en gros ce qu'il fait pendant la lecture).

 

et voilà ce qui apparait en rouge.

 

more than 5 seconds of late video -> dropping frame (computer too slow ?)

 

:P

 

trop lent le portable?

Modifié par joesat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

meci beaucoup :P

sinon pour ton problème c'est étrange. Tu lis la vidéo depuis le elcteur cd ou depuis le disque dur.

Apparemment si tu as plus de deux icones ffdshow dans le tray lors de la lecture c'est qu'il y a u problème effectivement.

Regarde dans les options de décodage vidéo de ffdshow, dans l'onglet info & debug. Le menu déroulant "multiple ffdshow instances" dois être sur "only one check all filters in graph".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si tu as plus de deux icones ffdshow dans le tray lors de la lecture c'est qu'il y a u problème effectivement.

 

alors la rien a avoir, vois pas pq y aurai un bleme

 

y en a 1 pour le son et l autre pouyr l image

 

c est que ffdshow est utuliser pour les 2

 

fait un clic de droite desus tu vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...