Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pilotes


Dany37

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tiens tout d'abord à vous informer que je ne suis pas un grand informaticien alors ne me donner pas de réponse avec des termes trop technique car je risque de ne rien comprendre.

 

Je vous explique mon problème, suite à un plantage de mon pc portable j'ai dû formater mon pc, et lors du formatage un message est apparu:

 

Windowx XP a rencontré une erreur, problème:

 

-PCI Card (Autres périphériques)

-PCI Multimédia Audio Device (Autres périphériques)

-PCI Universal Social Bus (Autres périphériques)

-Carte graphique standard PCI (VGA) (Cartes Graphiques)

 

Et lorsque mon pc démarre je n'ai pas de son, problème d'image, etc, et dans le gestionnaire de périphériques il est indiqué que divers pilotes ne sont pas installés (Controleur audio multimedia, Controleur de bus USB, Controleur vidéo (compatible VGA), Modem PCI). J'ai formater plusieurs fois et c'est toujours la même chose. Je ne sais pas comment trouver les pilotes manquant car je n'ai que le CD de Windows XP.

Merci de m'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P

 

Dans le gestionnaire de périphériques :

 

-PCI Card (Autres périphériques)

-PCI Multimédia Audio Device (Autres périphériques)

-PCI Universal Social Bus (Autres périphériques)

-Carte graphique standard PCI (VGA) (Cartes Graphiques)

 

doivent comporté un "point d exclamation" ????