Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparition de l'affichage bios


eloflor

Messages recommandés

Salut

 

Lorsque je demarre ma bécane, mon bios ne s'affiche plus, et pendant la verification, mon écran reste noir, et la led clignote, puis tout à coup, la cession window s'ouvre!! Je ne vois meme plus le logo window avec la barre bleue qui défile! Etrange, et j'ai l'impression que le démarrage est plus long!

Qu'en pensez vous? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Lorsque je demarre ma bécane, mon bios ne s'affiche plus, et pendant la verification, mon écran reste noir, et la led clignote, puis tout à coup, la cession window s'ouvre!! Je ne vois meme plus le logo window avec la barre bleue qui défile! Etrange, et j'ai l'impression que le démarrage est plus long!

Qu'en pensez vous? :P

552778[/snapback]

salut

beh déjà, le bios ne s'affiche Jamais pas défaut lors du démarrage d'une bécane !!!

si tu veux y accèder, il te faut faire Del, Supp; ou F2 suivant les mobos ...

tu es sous XP ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

beh déjà, le bios ne s'affiche Jamais pas défaut lors du démarrage d'une bécane !!!

si tu veux y accèder, il te faut faire Del, Supp; ou F2 suivant les mobos ...

tu es sous XP ?

 

C'est le setup du BIOS dont tu parles là.

Je crois que le problème de eloflor, c'est que son BIOS ne s'affiche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sit c'est peut-être une histoire de non reconnaissance d'écran au démarrage(je veux dire qu'il n'y aurait que Windows qui reconnaît l'écran c'est bizarre quand même)!

Mais si tu appuies sur Suppr au démarrage est-ce que le menu du BIOS s'affiche?

En fait quand tu dis que ton écran reste noir,ça veit dire qu'il est allumé et qu'il n'affiche rien? ou est-ce qu'il est en veille jusqu'à que windows démarre??

parce que dans chacun des cas ça viendrait de 2 "problèmes" différents!

Dans le premier cas(écran allumé mais rien d'affiché),ça peut venir que ton BIOS est une option qui permet d'accélérer le démarrage,je sais pas si ça existe sur toutes les cartes mais moi j'ai ça sur ma QDI(ça s'appelle QDI boot easy) et en fait quand on l'active,le "truc" enregistre les paramètres de démarrage,genre les Disques dur la taille de mémoire etc... et ensuite ça permet de passer tout les tests au démarrage et en fait pendant le démarrage moi il n'affiche rien du tout (mais moi je vois la barre de chargement windows!).

 

Si c'est le 2ème cas je pencherai plutot pour ce que j'ai dit au début du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...