Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cegetel probléme eux ou moi


flogti

Messages recommandés

bijour tous le monde

j'ai un poto qui a pris internet a cegetel au debut trop de probléme pour avoir internet un mois d'attente appel tous les jours ect..

mais le probléme n'est pas la

il a xp sp1, internet explorer 6, norton internet security 2005, au début tout marche puis hier bug plus d'internet cegetel lui dit sa vient de norton on désinstalle marche toujours pas. le ping entre lui et la cegetel box marche il répond

on réinstalle tout le logiciel cegetel sans norton sans rien; aucune protection ou koi pas d'antivirus rien marche pas

cegetel dit que sa vient soit xp faut réinstaller soit internet explorer réinstaller aussi

 

bon si vous avez eu un truc comme sa

aider moi svp autant sa vient d'eux mais il veulent pas l' avouer

merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut flogti,

 

Alors les problems de connections peuvent etre multiples moi meme jen ai un et jai ps encore résolu.

 

Parfois ta ton fournisseur qui fait des maintenance alors les serveurs ne marchent pas mais généralement les clients sont informer.

 

la ton problème c soit un soft qui bloque ton internet donc dans une 1er mesure désactive tout tes softs, mais pas le firewall (il se peut aussi qui soit pas bien parametrer et te bloquer)

cà peut etre aussi un problem de services actif ou inactif la jai pas assez de connaissance néanmoins jai remarquer que restaurer une base de registre antérieur ma restaurer mes connections.

 

sinon regarde le parametrage de ton modem

peut etre qune réparation d'xp s'impose

Modifié par diabless6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...