Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soktomy

Windows Vista présente un risque pour les testeurs

Messages recommandés

Un expert en sécurité souligne les risques liés à l'utilisation de la technologie PNRP incluse dans la version bêta du prochain système de Microsoft.

Les utilisateurs de Windows Vista Beta 1 activent à leur insu une fonctionnalité du système d'exploitation susceptible de mettre leur ordinateur en danger. Ce risque concerne une technologie de réseau peer-to-peer (P2P) appelée "peer name resolution protocol" (PNRP) incluse dans la version bêta de Windows Vista lancée le mois dernier.

Suite sur VNUnet.fr

une version beta est tout de meme une version fini à 99%... Ce genre de bug ne devrait pas exister dans une beta...

Je dirai plutot que c'est comme d'habitude....

Sans etre mauvaise langue, mais la version finale sera tout de meme buggé de toute part...

Invité tesgaz

Attention !! hein !!! faut pas dire de mal de Windows !!!!

parce que sinon, on va encore nous dire qu'on est médisant :P

Sans être médisant, sans etre pro linux (je ne l'ai pas sur mes PC), mais il faut etre réaliste...

C'est comme IE7, c'est une pure m***e! tant mieux pour firefox et opera :P

Mais non Tesgaz ...

moi aussi j'en dit du mal de microsoft...

Mais bon je me doute que ce sera buggué aussi mais bon. Vista n'est pas prévu pour 2005 plutot mi 2006 il me semble.

D'ici là avec la béta ils vont faire tout plein de patch (au mortier pour que ca tienne un peu quand même).

Et puis franchement je ne vais pas l'acheter...

Je ne vais pas utiliser internet explorer 7.

Je ne compte pas utiliser l'antispyware de microsoft (c'est quoi son petit nom ?).

Je ne compte pas installer tout les trucs microsoft...

Invité Diana

Salut les Zeb, :P

Moi je suis pas anti Micro$oft, depuis l'accouplement de win98 avec winNT ben je trouve que Xp c une réussite malgré c bug ! meme si parfois j'ai envie de défenestrer mon pc ! :P

Ceci dit je regrette son monopole et je peux pas dire que Linux ou autre rivalise dans leur simplicité, je préfere encore le DOS.

Et de toute façon dans toutes les nouvelles technologies ya tjours des bugs...

Modifié par diabless6

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.