Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pass MSN Gros problème !!


Tzotz

Messages recommandés

Salut les gens !!

 

Voilà, j'ai oublié mon pass msn... et apperemment on peut le redéfinir grace à la question secrète ! Donc je vais sur http://www.msn.fr , rubrique hotmail ! je tape mon adresse hotmail, puis un pass bidon, ça me met error ! Ensuite je clque sur "mot de passe oublié ?" , puis j'ai la suite de chiffres... je comprends pas pourquoi, je la recopie parfaitement (je suis pas fou quand même :P ) et j'arive pas à me connecter ça veut toujours pas !! Pourquoi ? :-P J'y ai pensé, c'est que avant j'avais une autre adresse, et elle s'affiche automatiquement dans le nom d'utilisateur.. mais je la change, mais ça veut toujours pas le faire..

 

MERCI BEAUCOUP de m'aider parce que ça m'embête pas mal !! :P

 

Tchao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

passe moi ton adresse msn dont tu n'as plus le mot de passe et ta réponse secret en message privé et je tenterai a partir de mon pc si tu veux.

 

je te changerai ton passe et je te donnerai ton nouveau passe que tu pourra changer apres.

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi ça ne marche pas ??

553227[/snapback]

 

peut etre ton clavier ou un malware qui fait chier son monde

 

mais comment en mssg privé ?

553227[/snapback]

 

tu te mets sur un de mes messages, tu vois un ptit bouton "MP" un peu en dessous de mon avatar, tu clics dessus et tu fais ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je te remercie de ton aide ! Ce que je voulais surtout savoir c'était pourquoi j'y arrivais pas !! Au pire je peux essayer de chez un pote demain... si c'est mon ordi qui bug... et désolé pour l'instant je préfère ne pas faire comme tu m'as proposé... Je le ferais si c'est la dernière solution... mais en tout cas merci beaucoup d'avoir proposé !! ^^ :P

 

Si tu pouvais m'aider par contre... C'est que tu vas sur http://www.msn.fr , puis hotmail, dans username tu tapes [email protected] et dans password un truc bidon ! et après tu mets mot de passe oublié, puis t'essayes de rentré le code ! Si tu pouvais faire ça tu me dis si t'y arrives, pou voiri si c'est moi ou...

 

MERCI beaucuop en tout cas :P

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste si ça marche (c'est à dire que tu accèdes aux questions secrètes etc) ou si ça te met come moi : l'adresse n'est pas valide ou vous avez mal tapé la suite de chiffres , qq chose du genre ...

Juste pour voir si ça vient de mon ordi ou quoi !!!!!!!!

 

merci bcp t super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c re moi :P

 

alors je viens de voir et je suis a ta question secret donc tu dois avoir une merde sur ton pc.

 

donc a partir de la sois tu vois ça avec ton pote demain sinon comme je t'es deja proposé je te la redéfini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...