Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je viens de voir cette astuce et je me demandais si elle marcherai aussi sur WinXp Pro ou si il y avait un équivalent pour Xp Pro :P

d'avance merci

Posté(e)

Bonsoir,

je ne pense pas, avec la nouvelle version de windows update (V6), tu es obligé d'etre enregistré chez eux et d'activer ton windows pour avoir acces à windows update.

Si ta version de windows est légal, il n'y a aucun problème.

Le version 6 de windows update fonctionne avec un activX qui s'instal lors d'une mise à jour faite sur leur site.

Bonne soirée

BYE

Posté(e)

L'astuce en elle même consiste a rajouter une clef dans la BdR, ce qui marche pour n'importe qu'elle version de Windows, par contre sa réelle utilité n'est pas prouvée l'astuce est valable sous 98/98SE et 2000 sois pour des OS de 2000, 5 ans plus tard je crosi que l'on peut dire que cela ne sert a rien puis que rien n'est vérifié pour ces OS..

Commence par régulariser ta version de Windows....

Posté(e) (modifié)

Bah ça ne devrait pas être trop difficile à contourner apparament...

La protection antipiratage de Microsoft contournée plusieurs fois

Les dernières mesures de prévention contre les contrefacteurs édifiées par Microsoft semblent parties pour battre des records de contournement. A peine en place, des petits malins ont rapidement trouvé le moyen de se passer du Windows Genuine Advantage (WGA) qui vérifie l'authenticité de Windows XP pour effectuer leurs mises à jour

La suite : ici.

Tu ne trouveras aucun lien te permettant de contourner le WGA, mais en recherchant un peu... :P

De toute facon, microsoft affirme qu'il va bientot corriger la faille.

Ca reste tout de même du piratage...

Modifié par Soktomy
Posté(e)

merci à tous,

pour répondre a un conseil qui etait, commencer à régulariser ta version de windows, je répondrai simplement, vu le prix que ça coute, je prefere encore rester sans mises à jours, et si je pirate moi meme tous mes programmes c pas pour aller acheter windobe ! :P:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...