Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les clefs USB


sofy

Messages recommandés

Salut à tous!!

Bon je vous explique, je suis au boulot avec un (très) vieux ordi et je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai fait un travail (fichier) que je voudrais transférer sur mon ordi portable pour bosser chez moi.

Pour cela je vaux utiliser une clef USB mais l'ordi n'a pas de pilotes et depuis tt à l'heure je me galère. Comment faire?? :P

 

Merci d'avance

Sofy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sofy.

 

Si l'ordi chez toi est sous windows XP, tu n'auras pas besoin de driver, car XP le détectera en tant que disque amovible.Si ce n'est pas XP, dans ce cas il te faudra les drivers

 

Pour de ce qui est de l'ordi du travail s'il fonctionnne sous 95/98/2000 il faut les driver de ta clé USB. Ils sont normalement fourni avec ta clé usb.

 

Si tu lé a pas essaye de lé prendre sur le net !!

 

@++ Si ta besion encore de l'aide revient poster :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

c'est une amie qui m'a preté la clef donc je n'ai pas les pilotes avec.

J'essaye depuis 8h ce matin de trouver ces fameux pilotes sur internet mais je ne les trouve pas.

Comme je l'ai dit je ne m'y connais pas beaucoup et je cherche surment au mauvais endroit...

Peux tu encore m'aider?!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un windows 98 et ma clef USB c'est marqué DANE-ELEC dessus, c'est tout!

J'espère que ça te suffira.

Pour mon PC perso je pense pas que j'aurais de problèmes avec c'est un XP et il n'a que 2 mois donc je pense qu'il est à jour...

:P Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle est bleu foncée (un peu la couleur des paquets de gauloise blondes, si ça te parle!), elle fait environ 10cm et a l'air un peu vieille. Niveau forme: rectangle et un peu arrondi sur les côtés. je vais avoir du mal à te donner + de détails, c'est pas simple!!

Encore un dernier peut-être, elle fais 128MB.

Ca te convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que je vais demander à mon chef un nouveau PC car celui ci c'est vraiment de la merde.

J'ai télécharger ce que j'ai trouvé sur le site mais ça marche toujours pas :P

bon je vais passer par un autre PC de la boite pour enregistrer mon fichier, tant pis.

 

En tt cas je te remercie pour ton aide. :P

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...