Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Changement carte graphique


Messages recommandés

Salut a tous, je désire changer mon ancienne carte graphique en la remplacant par une carte qui supporterai DirectX 9, je voudrai prendre une Geforce 6200 AGP(voir 6600 selon les prix qui devraient baisser maintenant -> GF7800), mais le probleme, c est que je ne sais pas si mon ordinateur la supportera correctement.

 

Ma config:

AMD athlon 1Ghz + Carte mere K7T Turbo(AGP 4x) + 384Mo SDR

 

Si mon ordi ne supporte pas les Gforce 6***, est ce que les geforce FX 5700(voir plus) ou les Radeon 9600(et plus) fonctionnerai quand meme?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mettre une 6600 mais tu n'en profitera pas au maximum avec un athlon 1Ghz. Je te conseil une 6200 ou une 9600 ou 9600xt mais c'est un grand maximum. Le fait que tu es un AGP x4 n'apporte pas de bride.

553519[/snapback]

Oui oui oui , très bon choix pour cette config . Et conseils judicieux comme d' hab avec gweno :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en plus j ai regardé des test, elles se montrent plutot performantes pour une carte d'entrée de gamme,en tout cas, ca ne pourra pas être pire qu'avec ma petite geforce 2. Je pense que je vais prendre celle la: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030195.html , je pense pas qu une version 256 Mo soit utile puisque je joue tout le temps en 1024.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouivoui ca ne sers a rien de prendre la version 256 Mo...

128 suffit amplement. L'écart de performance est infime voir nul.

Mais a mon avis ce n'est pas l'élément qui te ralentit le plus.

Tu ne pourras pas jouer encore longtemps avec une telle config.

Va plus trop falloir tarder a changer de carte mère et de processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...