Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon probleme.

Un copain m'as refilé une carte graphique nvidia toute neuve est sur la notice il mette de la mettre sur le connecteur AGP.

Donc je démonte m'as tour et la impossible de la mettre elle n'y vas pas. Guitariste.gif LET THERE BE ROCK!!!

[ Ce Message a été édité par: Buster le 2001-08-24 03:08 ]

Posté(e)

T'es sur que c'est un port AGP au dessus des 3 PCIs ?

Quand tu dis qu'elle n'y va pas, est ce que c'est parce que le connecteur n'est pas de la bonne taille ou c'est juste que t'arrive pas a la faire rentrer ?

Seiju

Posté(e)

Salut,

Il est d'une couleur différente le port dont tu parles ?

Est-ce que le chipset Intel810 ne contient pas déjà un chip de CG intégrée ??

Posté(e)

un intel i810 ne peux JAMAIS avoir de port AGP. le chipset graphique est integre et la seule maniere de changer de CG est d'en mettre une PCI. ton "Slot AGP" ne fait-il pas 2cm de long? au quel cas, ce n'est pas un AGP, c'est un AMR! (Audio Modem Riser)

si tu as effectivement un slot AGP (8cm de long, decale de 1cm vers l'avant du pc par rapport aux PCI) c'est que tu as un Chipset i815. auquel cas ta CG devrait alors rentrer.

dis nous quoi!

Posté(e)

T'es sur que ce n'est pas un port AMR pour brancher des winmodems ou cartes son bas de gamme plutot ton port marron ?

Ca ressemble à un AGP mais en plus petit ces trucs.

Seiju

Posté(e)

bon ce que je vais dire ne vas pas t'aider parce que je pense que tu n'as pas de port agp , il est juste un peu plus petit que le pci et il est marron

sinon oui voila ce que je voulais dire:

c'est quoi exactement t'as carte graphique c'est pour savoir si je suis interresé par le rachat ou pas??

merci

tiens une photo d'une carte mere l'agp et le truc marron au dessus des pci

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/...MG0002596_1.jpg