Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Périphérique Inconnu


Phengizy

Messages recommandés

Bonjour à ToussezéAtous,

Ce matin en allant dans Système -> Matèriel->Gestionnaire de périphériques, devant Carte Réseau, il y a le point d'exclamation sur fond jaune, je klik donc et:

http://img368.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1cl.png

Qu'est ce que ce Wan Miniport ? :P

Ma carte Réseau apparait normalemnt

Peux-je le désinstaller, sans pour celà déstabiliser la bête ? Qui je dois le reconnaitre fonctionne (pourvu que ça dure) :P

Merci d'avance

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ToussezéAtous,

Ce matin en allant dans Système -> Matèriel->Gestionnaire de périphériques, devant Carte Réseau, il y a le point d'exclamation sur fond jaune, je klik donc et:

http://img368.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1cl.png

Qu'est ce que ce Wan Miniport ? :P

Ma carte Réseau apparait normalemnt

Peux-je le désinstaller, sans pour celà déstabiliser la bête ? Qui je dois le reconnaitre fonctionne (pourvu que ça dure) :P

Merci d'avance

@+

554597[/snapback]

 

c tout a fait normal c un pilote de protocole installer par windows pour la gestion des connection a larges bandes

 

WAN est si je ne m'abuse World Arena Network (en francais ca doit donner quelque chose comme "ensemble de reseau mondial"

 

en fait ce pilote fait le lien entre ta carte reseaux et ton ordi pour te donner acces au net et non pas a un reseau local

 

donc a laisser si tu veux encore du net

voila certain mieux caler que moi vont surment te donner une meilleure reponse mais dans tout les cas ne vire pas ce perif

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci mariolink,

Je ne sais pas quand cet icône est arrivé mais je suis sûr qu'avant il n'y était pas

Y-a-t-il un moyen d'enlever le point d'exclamation?

:P Je viens de MàJ le pilote et l'icône a disparu du gestionnaire :P

Rien de grave, jespère ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point "!"

désactive ton modem et réactive le

vois si sa change

parfois ça marche

sinon désinstalle

et réinstalle

554702[/snapback]

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...