Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

monitoring temperature + gestion ventillo


trickster

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila j'ai K8N-E Deluxe avec un athlon 64 3000+ dans un Sonata, jusqu'a la pas de souci

le truc c'est que dans AsusProbe(le soft de monitoring et gestion des ventillo et temperature), je ne voit que les temperatures de mon chassis, et de processeur, pas les disques durs? est-ce normal ?

 

Je ne vois pas non plus la temperature de mon alim, et je souhaiterais vivement avoir un oeil dessus et meme la possibilité de gerer son ventillo car c'est la partie la plus bruyante de ma machine et de loin!!! (Zalman 7000 sur le proc(cool & quiet) et CG fanless)

Y a-t'il des branchements particuliers a effectuer ??

 

Merci d'avance de vos reponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voila j'ai K8N-E Deluxe avec un athlon 64 3000+ dans un Sonata, jusqu'a la pas de souci   

le truc c'est que dans AsusProbe(le soft de monitoring et gestion des ventillo et temperature), je ne voit que les temperatures de mon chassis, et de processeur, pas les disques durs? est-ce normal ?

 

Je ne vois pas non plus la temperature de mon alim, et je souhaiterais vivement avoir un oeil dessus et meme la possibilité de gerer son ventillo car c'est la partie la plus bruyante de ma machine et de loin!!! (Zalman 7000 sur le proc(cool & quiet) et CG fanless)

Y a-t'il des branchements particuliers a effectuer ??

 

Merci d'avance de vos reponses ?

554649[/snapback]

AsusProbe ne donne pas la temp' des DD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oky merci, et pour l'aim il existe un moyen de voir sa température et éventuellement d'avoir son mot a dire sur la gestion du ventillo, et ce meme si elle est thermo régulée ???

554822[/snapback]

Là , j' ai des doutes . pas à ma connaissance en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans un magazine que lors de l'installe il fallait faire le menage dans certains indicateurs qui peuvent afficher des températures fantaisistes voila mes temperatures :

125°

125°

35° (ma carte mere dans asus probe)

34° (mon proc dans asus probe)

-128° (oui -....)

41° (HDD0)

44° (HDD1)

 

donc il y a 3 temp qui sont pas tres plausibles et quelques peu contradictoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...