Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour carte graphique


Messages recommandés

Bonjour,

je recherche une bonne carte graphique actuelle pour jouer à des jeux comme les Sim's 2, Prince of Persia et qui ait aussi de bonnes qualités vidéos.

Je n'ai pas de préfèrence au niveau de la marque mais comme je ne suis pas un grand joueur, je voudrai une carte qui dure le plus longtemps possible

Côté budget je table sur 120-130 euros mais si y a moins je suis pas contre...

Côté spécificité je la souhaite en AGP 8x, avec sortie vidéo et si possible Tuner TV.

Modifié par sly63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sapphire 9800 PRO est une très bonne carte, pour un super prix (128 € chez grosbill.com).

Elle s'attaque à tous les jeux du moment. La carte possède une sortie TV.

 

Voir ==> ici

554690[/snapback]

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, sinon une 6600gt de n'vidia fera aussi bien l'affaire.

554711[/snapback]

Ouai et supporte en plus quelques bricoles genre Pixel Shader 3 que ne gère pas la 9800 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et supporte en plus quelques bricoles genre Pixel Shader 3 que ne gère pas la 9800 Pro

554720[/snapback]

 

... sauf que la 6600GT n'existe pas a moin de 130 €, même en générique ! Et pour jouer aux sims 2, une 9800pro suffit amplement ! ( la preuve, j'y jouait déjà avec ma TNT2 et ma 9600se !! :P:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux une carte vidéo avec une entrée TV il te faut une 9800 pro All In Wonder trouvable ici. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019397.html

par contre c'est un peu plus cher mais elle te durera longtemps. C'est ce qu'il faut se dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sauf que la 6600GT n'existe pas a moin de 130 €, même en générique ! Et pour jouer aux sims 2, une 9800pro suffit amplement ! ( la preuve, j'y jouait déjà avec ma TNT2 et ma 9600se !! :P  :P )

554730[/snapback]

Bah , ça devrait bientot descendre en prix depuis la sortie du 7800 , enfin j' espères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Conseils pour carte graphique

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...