Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb o/c ac gigabyte Ga K8NF 9


sparko93

Messages recommandés

[Merci a toi Kevin76, c'est vrai que ma ram n'est pas la mieux mais j'ai pas trop les moyens :P. Bref, en tout cas merci a tous, je vais le laisser a 1,94Ghz pour le moment et verra bien par la suite. Je vous tiendrai au courant si cela vous dit.

 

Encore merci a tous et a très bientot.

555756[/snapback]

Re

Avec un grand plaisir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Comme promis, je vous tiens au courant de l'avancement de la chose. Après avoir fait la maj du bios, j'ai simplement baissé la fréquence de la ram a 166 (ou 133) Mhz je sais plus trop exactement (il me semble que c'est 166 Mhz) puis après plusieurs essaie, j'ai réussis a monter la fréquence du CPU a 240 Mhz (donc une fréquence de ram a 200.8 Mhz). Je suis donc actuellement a 2.2 Ghz et mon PC est stable, j'ai testé avec Super PI en 32M et mon CPU chauffe pas (bizarre d'ailleurs car j'ai que 3 ventilo (CG, alimentation et CPU))

 

Voili voilou, seul hic... Je me souviens plus de l'endroit ou j'ai téléchargé la mise a jour du bios :P:P

 

A bientot les gens et encore merci :-P:-(

 

PS: après vérification, mon CPU a une fréquence de 245Mhz soit 245x9=2205Mhz

Modifié par sparko93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Comme promis, je vous tiens au courant de l'avancement de la chose. Après avoir fait la maj du bios, j'ai simplement baissé la fréquence de la ram a 166 (ou 133) Mhz je sais plus trop exactement (il me semble que c'est 166 Mhz) puis après plusieurs essaie, j'ai réussis a monter la fréquence du CPU a 240 Mhz (donc une fréquence de ram a 200.8 Mhz). Je suis donc actuellement a 2.2 Ghz et mon PC est stable, j'ai testé avec Super PI en 32M et mon CPU chauffe pas (bizarre d'ailleurs car j'ai que 3 ventilo (CG, alimentation et CPU))

Voili voilou, seul hic... Je me souviens plus de l'endroit ou j'ai téléchargé la mise a jour du bios :P  :P

A bientot les gens et encore merci :-P  :-(

PS: après vérification, mon CPU a une fréquence de 245Mhz soit 245x9=2205Mhz

556964[/snapback]

Salut,

Alors là, bravo

Content pour toi

Surveille quand même toutes les températures.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Bon après etre passé a 2.2Ghz, j'ai tenté de passer a 2.4Ghz. J'ai donc poussé la fréquence a 260Mhz (après plusieurs essaies)... Le pc se lance nikel. Je fè un test Superpi en 32M et la des le début il me di ke c'est pas bon, bref, j'essaie le bench 3DMarks2001 et suis parti faire quelques chose, en revenant écran noir et depuis impossibilité de redémarrer windows (impéccable jusqu'au bios). J'ai donc voulu formater ou réparer windows et ça bloquait.

 

Par chance j'ai un vieux Celeron 333Mhz, j'ai enlevé mon disque dur et remplacé par le vieux (4 Go) et la niquel, j'ai pu installer windows etc. Donc mon disque dur a cramé :P:P

 

C'est tout de meme bizarre qu'il lache, j'aurai d'abord pensé au proc ou la carte mère ou encore les mémoires mais non.

En le renvoyant (le disque) puisqu'il est sous garantie, ils vont le reprendre ? (je l'ai formaté en l'ayant mis en slave)

 

Merci de vos futures réponses, je vais donc le laisser a 2.2Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...