Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LINUSK


Leon

Messages recommandés

Bon prochaine etape, XFree 4.0.

 

Parce que si je pouvais en plus avoir le serveur Nvidia accéléré ca le ferait icon_smile.gif

 

 

 

Au fait, dans la Debian j'ai vu qu'il y a un package pour créer son propre serveur Battle.Net chez soi. Marrant non ?

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, ces bonnes vieilles cartes reseau ISA icon_frown.gif

 

Ben si elle est PNP, tu peux utiliser isapnp sous Linux pour avoir l'ensemble des configs possibles mais c'est pas evident a utiliser icon_frown.gif

 

 

 

Mais normalement le coup de la config Windoz ca devrait fonctionner. C'est peut-etre le driver Linux utilisé qui n'est pas le bon.

 

 

 

Le port AMR c'est un port special pour mettre un winmodem (en fait une interface de comm seule car tout le boulot effectué normalement par le modem est fait par ton processeur : je ne te raconte pas la perte de performance de ta machine icon_frown.gif), ou une carte son du meme genre. A oublier si tu tiens a avoir une machine qui fonctionne sans tomber a genoux pour un oui ou un non icon_frown.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju , tu me dis tt pr comment je peux faire lupgrade (pr la compile du kernel ca va ) mais c apt get et ou trouver les packages etccc et pr Xfree 4.1(en sources ou en *.deb et tt icon_smile.gif ou en tar gz)

 

 

 

d'avance merci de ton aide

 

 

 

a moin que tu aie une idee de la sortie de la 3.0 icon_smile.gif wooodyyyyyyyyyyy lol icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'upgrade, j'ai juste suivi la procedure expliquée sur la page web dont je t'ai donné l'adresse. CAD ajout des 2 lignes DEB dans le fichier /etc/apt/sources.list

 

Aprés j'ai lancé dselect, dedans j'ai fais Update et ensuite Select.

 

Il a detecté que de nombreux packages pouvaient etre mis a jour et il s'est débrouillé tout seul ensuite pour l'install. Il pose tout de meme quelques petites questions pour la config.

 

 

 

Pour XFree, je l'ai installé mais j'ai kkes pbs de config donc faut que je regarde ca. En tout cas, ce sont des packages DEB. Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant.

 

 

 

Pour le Kernel, ben tu prends le package avec les sources dans la liste des packages données par dselect. Il te créé l'archive dans le repertoire /usr/src et pour le reste, je crois que tu connais icon_biggrin.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de 'apt-get'. Tu lances 'dselect' et tu auras un menu qui te permet de faire tout sans ligne de commande.

 

 

 

Donc premiere chose a faire aprés avoir mis les 2 lignes de DEB dans le fichier en utilisant 'dselect', c'est Upgrade. Comme ca il remet a jour la liste des packages disponibles.

 

Ensuite tu fais Select, toujours dans le menu de 'dselect' et il va te selectionner automatiquement les mises a jours a faire pour Woody.

 

Tu fais entrer pour quitter le 'Select' et une fois revenu au menu de base, tu fais 'Install'.

 

La il vire les vieux packages inutiles et met a jour les nouveaux. Aprés le download des packages, il fais l'install et configuration des packages et va surement te poser quelques questions.

 

Une fois tout ca fait, tu es sous Woody. Mais le Kernel de base c'est un 2.2.19 donc il suffit de revenir dans 'dselect' pour demander l'install des sources du kernel 2.4.7

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...