Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spybot 1.4 Search& destroy et les faux positifs


Zonk

Messages recommandés

Bonjour

je viens de mettre à jour le Spybot et après un scan il m'a trouver 5 DSO Exploit....ca m'étonne un peu(je viens de formater v'la un mois et tout etait ok..).......mais la suppression est effectuée(toujours avec une sauvegarde)......j'ai lu que Spybot pouvait avoir des faux positifs avec DSO Exploit.....si c'est le cas,sur quel(s) logiciel(s) cette éradication peut elle influer?...à première vue tout semble normal...et selon mes sources,DSO Exploit serait normalement acheminer par Internet Explorer..que j'utilise très peu......alors???en gros,comment fait ont pour savoir si ce sont des faux positifs??

Merci!

Est ce la version 1.4 est sujette aux faux positifs???

J'avais penser les restaurer et de scanner avec Ad Aware et Pestpatrol???

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Un vieux problème que devrait régler la version 1.4 (exact Angelique) :

 

FAQ Spybot (début 2005)

 

Le DSO Exploit est un trou de sécurité dans Internet Explorer, Outlook et Outlook Express. Microsoft a déjà fermé ce trou avec des mises à jour de sécurité, donc si vous avez installé tous les correctifs et mises à jour Windows, il ne sera plus dangereux pour votre système.

Spybot S&D va néanmoins détecter le DSO Exploit, mais au lieu de le corriger définitivement, il va malheureusement positionner à nouveau une valeur incorrecte. Donc il sera encore détecté lors du balayage suivant.

 

Ce petit bug dans Spybot-S&D a déjà été réparé, et la correction sera bientôt disponible dans une mise à jour du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :-P

 

merci pour ton post zonk :P en allant voir directement sur la page d'accueil de SPybot

 

voilà ce qu'on trouve concernant la dernière MAJ disponible=>

Mises à jour    19. August 2005

 

2005-08-19

Dialer

++ Sfonditalia ++ Sgrunt

Hijacker

++ CoolWWWSearch.SearchKlick

Malware

+ PSGuard + AzeSearch + Look2Me

Security

++ Zonemap.Ranges ++ Zonemap.Domains

Trojan

++ PSGuard.msmsgs ++ BeastDo.Pztrain ++ Dluca.CWAD

Total: 261331 fingerprints in 28427 rules for 1659 products.

 

Plutôt réjouissant non :P

 

surtout cette ligne=>Malware

+ PSGuard + AzeSearch + Look2Me

 

à vos Maj,Prêt... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :-P

 

merci pour ton post zonk :P  en allant voir directement sur la page d'accueil de SPybot

 

voilà ce qu'on trouve concernant la dernière MAJ disponible=>

Plutôt réjouissant non :P

 

surtout cette ligne=>Malware

+ PSGuard + AzeSearch + Look2Me

 

à vos Maj,Prêt... :-(

555151[/snapback]

..justement ,dans mes DSO il y avait des termes se reliant a ZONE.....donc,ca devrait etre de vraies menaces?

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...