Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]PB INTERNET


Baptiste3583

Messages recommandés

Bonjour a tous... :P

 

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Dans mon logement je n'ai qu'une seule prise de telephone et mon ordinateur est à 3-4 metres de cette derniere. Donc pour ce qui es branchement internet ce n'est pas le top. Apart la solution WI-FI? j'aimerai savoir ce qu'il es preferable de faire sans perdre du debit montant ou descendant :

 

- Prendre une rallonge USB pour le modem?

- Prendre une rallonge telephonique?

 

Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous... :P

 

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Dans mon logement je n'ai qu'une seule prise de telephone et mon ordinateur est à 3-4 metres de cette derniere. Donc pour ce qui es branchement internet ce n'est pas le top. Apart la solution WI-FI? j'aimerai savoir ce qu'il es preferable de faire sans perdre du debit montant ou descendant :

 

- Prendre une rallonge USB pour le modem?

- Prendre une rallonge telephonique?

 

Merci beaucoup :P

555512[/snapback]

 

Prendre un tournevis du cable et se brancher directement à la prise tel, au bout tu mets une prise et ça roule nickel.

le fil gris borne 3

le fil blanc borne 1

le fil incolore borne 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En wifi tu perdras du débit.

 

Le top serait de pouvoir se brancher en ethernet (si le modem le permet).

 

Sinon tu devras tirer une ligne avec du cable téléphonique blindé... (ou mettre le modem près de la prise et tirer un cable usb ou ethernet jusqu'à l'ordi)

 

Fais une recherche sur google tu devrais trouver pas mal d'infos...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je me suis pas cassée la tete , mon pc est dans ma chambre et la prise téléphonique dans la salle à manger ya au moins 2 metres 50.

J'ai donc acheter une rallonge téléphonique :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un tournevis du cable et se brancher directement à la prise tel, au bout tu mets une prise et ça roule nickel.

le fil gris borne 3

le fil blanc borne 1

le fil incolore borne 2

555681[/snapback]

 

:P j'ai fait comme ça chez moi et pas de soucis depuis 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...