Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Window Media Player


tibab

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vraiement lassée d'essayer de résoudre un pb qui dure depuis trop longtemps!

Je ne peux plus lire les musiques téléchargées depuis virginmega sur Windows media player 9 :P

Dès que je dois ouvrir les téléchagements afin d'obtenir les licences, wmp m'indique que je dois le fermer suite à une erreur.

J'ai essayé de virer wmp pour le réinstaller mais ca ne marche pas (avec la solution de Zebulon).

Que faire ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vraiement lassée d'essayer de résoudre un pb qui dure depuis trop longtemps!

Je ne peux plus lire les musiques téléchargées depuis virginmega sur Windows media player 9  :P

Dès que je dois ouvrir les téléchagements afin d'obtenir les licences, wmp m'indique que je dois le fermer suite à une erreur.

J'ai essayé de virer wmp pour le réinstaller mais ca ne marche pas (avec la solution de Zebulon).

Que faire ?????????????????

555590[/snapback]

 

Soir tibab,

 

N'est il pas possible de faire la MAJ de windows ? il existe une version 10 je crois mais je sais pas si l es compatible avec un autre sys que Xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir tibab,

 

N'est il pas possible de faire la MAJ de windows ?  il existe une version 10 je crois mais je sais pas si l es compatible avec un autre sys que Xp.

555604[/snapback]

 

 

la MAJ de windows ????? Que veux-tu dire par là ? Oui, la version 10 existe mais n'est pas compatible avec Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MAJ de windows ????? Que veux-tu dire par là ? Oui, la version 10 existe mais n'est pas compatible avec Me

555612[/snapback]

 

Par MAJ j'entendai: Mise A Jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par MAJ j'entendai: Mise A Jour....

555613[/snapback]

 

 

:P Alors ca, je ne maîtrise pas du tout. Je me débrouille comme je peux avec mon PC mais j'ai encore bcp à apprendre et la MAJ de windows, sait pas faire. :P

Ah! Ca y est ! Oui je l'ai faite mais ça date. J'y go de ce pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Alors ca, je ne maîtrise pas du tout. Je me débrouille comme je peux avec mon PC mais j'ai encore bcp à apprendre et la MAJ de windows, sait pas faire. :P

Ah! Ca y est ! Oui je l'ai faite mais ça date. J'y go de ce pas....

555622[/snapback]

 

 

Ca y est, j'avais une mise à jour critique concernant IE6 à effectuer.

Mon pb est toujours présent. Que faire ????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tibab

 

alors ça je trouve ça marrant :

tu me pique mon chat

et en plus tas le meme problem quand je suis rentrée la 1ere fois sur Zebulon :P

 

Alors moi aussi ça ma gonfler c problem de licence déjà acquise

et les problem de wmplayer 9 ou 10 c de la connerie.

pour pouvoir tout relire mes wma jai réinstaller un system neuf !

sinon essaie de télécharger la version 10 et vois si la MAJours marche.

le lien pour te faciliter les choses :

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...10/default.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tibab

 

alors ça je trouve ça marrant :

tu me pique mon chat

et en plus tas le meme problem quand je suis rentrée la 1ere fois sur Zebulon  :P

 

Alors moi aussi ça ma gonfler c problem de licence déjà acquise

et les problem de wmplayer 9 ou 10 c de la connerie.

pour pouvoir tout relire mes wma jai réinstaller un system neuf !

sinon essaie de télécharger la version 10 et vois si la MAJours marche.

le lien pour te faciliter les choses :

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...10/default.aspx

555751[/snapback]

 

 

:-P Salut Diana,

Ce qui me fait peur c'est que wmp10 sur Me, je ne crois pas que cela soit compatible.

Mon problème n'est même pas que la licence soit déjà acquise mais lorsque je veux lire mes morceaux sur wmp il me met des points d'exclamation et passe aux morceaux suivants jusqu'à ce qu'il tombe sur un morceaux mp3, alors là no soucis ! Ca marche ! Ou alors, il me met le message "lecteur windows Media Microsoft a rencontré un problème et doit fermer". Si je veux graver, voici le message : Wmburn a provoqué une erreur dans INDIVBOX.KEY. le programme va être arrêté. Je ne sais pas quoi faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour les messages d'erreurs ça me la fait je pense que ça viens de l'installation et donc il faut le réinstaller.

Et les morceaux que tu as acheté chez Virgin tas encore les licences sur le Ddur sinon tu pourra rien graver

Donc si on récapitul il te faut un médiaplayer neuf

et voir si après il met à jour tes licences sil ne les trouvent pas sur ton disque dur.

Alors apparement tas Windows Me :

Tiens c un lien MAJ pour le version Me :

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ries/player.asp

alors essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...