Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment enlevé soff.pif


xiaofox

Messages recommandés

bonjour a tous

Suite a la reinstallation de windows xp j'ai eu la mauvaise suprise de voir dans mon gestionnaire des taches un processur nommé soff.pif

 

j'ai chercher a savoir qu'est ce que c'était comme la plupart des résultats sont en anglais je sais juste que c'est un spyware ou malware qui ralenti l'internet.

 

j'ai fait EXECUTER puis MSCONFIG et onglet démarrage et a ma grande surpise sa localisation est la suivante: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

 

je l'ai désactivé du demarage mais je voudrait l'enlever completement de mon PC

pour info j'ai fait plusieurs scans avec norton(à jour) et ad-aware mais ça n'enleve pas le fameux soff.pif

 

Si vous pouvez m'aider merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xiaofox, bonsoir à tous,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

 

Applique notre procédure "Pré-Nettoyage d'un PC infecté" -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Suite a la reinstallation de windows xp j'ai eu la mauvaise suprise de voir dans mon gestionnaire des taches un processur nommé soff.pif

 

j'ai chercher a savoir qu'est ce que c'était comme la plupart des résultats sont en anglais je sais juste que c'est un spyware ou malware qui ralenti l'internet.

 

j'ai fait EXECUTER puis MSCONFIG et onglet démarrage et a ma grande surpise sa localisation est la suivante: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

 

je l'ai désactivé du demarage mais je voudrait l'enlever completement de mon PC

pour info j'ai fait plusieurs scans avec norton(à jour) et ad-aware mais ça n'enleve pas le fameux soff.pif

 

Si vous pouvez m'aider merci de me répondre.

555685[/snapback]

 

soir xiaofox

 

Pour commencer je te propose ceci..... apres avoir poster le rapport tu obtiendra une aide cibler !

 

NettoyagePC

 

 

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir xiaofox, rebonsoir à tous,

 

J'attends donc ton rapport HojackThis en mode sans échec

 

Ensuite, fais ceci :

Démarrer / Exécuter / copie la commande

 

Dir /s /a C:\soff.pif >>C:\ListFile.txt & Start notepad C:\ListFile.txt

[Entrée]

 

Cette commande ouvre le bloc-notes avec le fichier C:\ListFile.txt

Copie le contenu dans ton prochain post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...