Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage norton 2005


pj22

Messages recommandés

Bonjour,juste une question à benhiegel: sur quoi tu te bases pour dire que c'est une vrai passoire,?? sur ton experience personnelle ???ou sur des rumeurs??? personnellement j'utilise Norton et je n'ai jamais de problème de virus (mais cela n'est pas du qu'à Norton!!) je pense que tous les antivirus font correctement leur travail mais le problème c'est que il y a beaucoup d'autres paramètres qui entrent en compte à commencer par un bon firewall bien paramétré,et surtout , par le fait de bien faire attention à ce qu'on fait sur internet et adopter une rigueur sécuritaire qui minise les risques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mtirabo

chacun à c préférence dans les softs moi jai essayer tous les antivirus et je suis tombée sur le bon (c comme les hommes.... :P )

tous les softs on des qualités mais aussi des défaults c comme nous :P

alors le mieux c la vigilance :-P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut bien se dire de toutes façons que le meilleur anti virus ne remplacera jamais la prudence vis à vis de son comportement sur la toile.

 

Si tu es un adepte des sites XXX, ou du téléchargement P2P, tu auras beau avoir un antivirus fantastique, tu te choperas toujours des cochoncetés !

 

c comme les hommes....

 

Diana, tous les hommes sont bons par nature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bons..jour! Si tu as essayé tous les antivirus,tu dois avoir des moyens financiers que je n'ai pas ou alors... et comme tu les as tous essayé,quel est celui qui est "le bon" pour toi?? tu ne le précises pas ... et pourquoi est-ce le meilleur???

P.S:je suis très curieux de nature!!!

Modifié par mtirabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à mtirabo, je suppose quil s'adresse à moi ! :P

jai pas du tous les moyens financiers mais les versions Trials ça existe !...

Erratum : jai pas dit que mon antivirus est le meilleur. :P

mon choix c fait sur les options de celui-ci et son interface et sa qualité de conception et son ergonomie.

chacun voit à sa porte, moi c comme ça que je choisi un soft.

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

chacun à c préférence dans les softs moi jai essayer tous les antivirus et je suis tombée sur le bon (c comme les hommes.... icon_razz.gif )

 

hihi donc Diana les softs, c'est comme les hommes : "les versions Trials ça existe !", "mon choix c fait sur les options de celui-ci (...) son ergonomie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pj22

jespère que tas qun antivirus en marche ?

sinon peut etre une réparation simpose : sfc /scannow dans "exécuter" du menu "démarrer"

si c pas encore ça, desinstall norton et réinstall le.

 

 

tu me fais rire Nico76300 :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...